Nagui : un candidat se moque ouvertement de sa taille

 

Ce vendredi 24 mai, Nagui rencontre Maxime, un candidat d’1,94 m. Et très rapidement, entre les deux, il s’installe un petit jeu de blagues. Jusqu’à ce que le participant finisse par se moquer ouvertement de la taille du présentateur.

>> À lire aussi : Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui : ce candidat d’1,94 m

Ce vendredi 24 mai, dans l’émission Tout le monde peut prendre sa place, Nagui reçoit Maxime, un candidat impressionnant de par sa taille. En effet, au moment des présentations, le présentateur ne peut s’empêcher de retenir un : « Ah oui vous êtes grand. » Immédiatement, le participant lui répond qu’il mesure 1,94 m et se prend une petite vanne au passage. « Même pas deux mètres… Oh la la, la loose. »

Relativement curieux, l’animateur cherche à en savoir plus sur les éventuels problèmes rencontrés lorsqu’on est grand. Et c’est à ce moment-là que Maxime ne peut s’empêcher de retourner la vanne de départ en clashant le mari de Mélanie Page sur sa petite taille.

>> À lire aussi : Nagui dérape et se fait recadrer par une candidate dans TLMVPSP !

nagui-candidat-se-moque-ouvertement-sa-taille

Ce candidat qui se moque ouvertement de la petite taille de Nagui

C’est ainsi que commence Maxime lorsqu’il décrit les problèmes qu’il rencontre à cause de sa taille. « On a plus souvent mal au dos qu’une personne de taille normale. » Et c’est à ce moment-là qu’il lance un clin d’œil complice un Nagui. Ce dernier répond immédiatement : « Ça va il a dit taille normale en me montrant. Vu tout ce que je me prends avec les, ‘Mais t’es petit’, je le prends bien. »

Mais Maxime ne s’arrête pas là et surenchérit : « C’est la première chose qu’on m’a dit. On m’a dit, ‘tu verras Nagui est petit’. Je ne dirais pas qui mais on l’a dit. » Évidemment, le principal concerné ne peut s’empêcher d’en rire : « On vous l’a dit à l’entrée du zoo. Je suis à peine plus grand que Pelé (le joueur de football), j’ai découvert ça. » « Mais vous êtes même plus grand que Messi », termine candidat en beauté.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 26 Mai 2019
 
0