Nagui : ce grand moment de solitude face au nouveau champion de TLMVPSP

Après 124 victoires, Jean-Michel a finalement fini par laisser sa place à un nouveau champion, Franck. Et rapidement, Nagui se tourne vers lui pour en savoir un peu plus sur son parcours. Mais visiblement, entre les deux hommes, le courant ne passe pas du tout et l’animateur se retrouve confronté à un véritable moment de solitude.

>> À lire aussi : TLMVPSP : Nagui se fait rembarrer par son champion, Jean-Michel

Un nouveau champion dans tout le monde veut prendre sa place

Après 124 victoires, Jean-Michel, le chouchou de Nagui, se fait éliminer le jeudi 13 juin. Pourtant, il avait fait une très belle ascension et partageait une véritable complicité avec l’animateur sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Mais ce jour-là, c’est Christelle qui le détrône et qui prend le fauteuil.

En revanche, son passage ne durera pas longtemps puisque le dimanche 16 juin, cette mère de famille est rapidement mise de côté par Frédéric, un candidat plein de ressources. Pourtant, cela n’a pas suffi et il se fait lui aussi détrôné par Franck, un étudiant en italien. Rapidement, le jeune homme s’impose comme étant un véritable plaisantin ce qui n’est pas franchement du goût du présentateur.

>> À lire aussi : Nagui très ému par la bouleversante déclaration d’un candidat dans TLMVPSP !

Nagui : ce terrible moment de solitude face à son nouveau champion

Ce mardi 18 juin, Nagui fait donc la rencontre de Franck sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. D’ailleurs, l’étudiant est de très bonne humeur et ne manque pas de la faire partager à tout le monde. Le souci, c’est qu’entre l’animateur et le candidat, tout ne va pas franchement bien se passer. En effet, le présentateur a légèrement du mal avec le second degré et visiblement, le courant ne passe pas entre les deux hommes.

C’est ainsi qu’à la question « C’est la première fois que vous participez à un jeu télé ? », l’étudiant en italien répond sur le ton de l’humour : « Non, c’est la deuxième fois, j’étais déjà venu hier. » Visiblement, cette remarque ne passe pas franchement du côté du présentateur qui rétorque : « Mais vous n’avez jamais été candidat à part aujourd’hui et hier.» Légèrement dépité d’avoir perdu son champion Jean-Michel, il n’hésite pas à tacler Franck en ajoutant : « Je sens que ça va être un long tunnel. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 20 Juin 2019
0