Nagui : ce qu’il a découvert sous le chapeau de ce candidat l’a beaucoup amusé !

Publié par Claire le 29 Mar 2019

Il n’en loupe pas une ! Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’amuse régulièrement avec le look des candidats et n’hésite pas à leur lancer quelques vannes. Et ce jeudi 28 mars, c’est Philippe qui en fait les frais mais qui s’en amuse tout autant que l’animateur.

 

À lire aussi : Nagui se moque ouvertement de la coiffure pour le moins étrange d’une candidate !

 

Un Nagui d’humeur taquine

Ces derniers temps, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui se met de plus en plus à taquiner les candidats sur leur look. Récemment, c’est une demoiselle qui en a fait les frais à cause de sa coiffure asymétrique. Mais comme il est difficile de résister aux charmes de l’animateur, elle l’avait plutôt bien pris et en avait même rigolé.

 

Et ce jeudi 28 mars, c’est au tour de Philippe de passer sous le regard aiguisé du présentateur. Coiffé d’un très beau chapeau noir, il attire immédiatement l’attention de l’animateur qui commence à vouloir l’essayer…

 

 

À lire aussi : Quand Nagui se moque de sa statue de cirée ratée au Musée Grévin !

 

nagui-dhumeur-taquine-samuse-look-candidat

« En même temps, si je peux me permettre, vous avez un joli crâne… »

 

Quand Nagui découvre qu’il a une tête à chapeau

Et comme Nagui commence à s’amuser avec le chapeau de Philippe, il se rend immédiatement compte que c’est un accessoire qui plaît beaucoup au public. Tout content, il se tourne vers le candidat qui reste le crâne dévêtu et totalement chauve ! Voilà pourquoi, il se coiffe systématiquement de cet accessoire de manière à cacher sa calvitie.

 

 

Et il n’en fallait pas plus l’animateur pour commencer à le taquiner. Une fois son show terminé, il se retourne vers Philippe et commence à lui dire : « pour qu’il n’ai pas froid.» Et il continue dans sa lancée : « en même temps, si je peux me permettre, vous avez un joli crâne, vous êtes un joli chauve.» Un compliment que le participant a recueilli avec plaisir d’autant que dans sa vie professionnelle, il était coiffeur… Et c’est à son tour de se mettre à blaguer : « Arrivés à un certain âge, ils ont poussé à l’intérieur… »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Nagui : qui est sa femme, Mélanie Page ?

-> C à vous : JoeyStarr pousse Anne-Élisabeth Lemoine à boire et elle perd carrément le contrôle

-> Alain Chabat se moque du président Macron en le parodiant dans une vidéo hilarante !

-> Stars : leurs plus belles bourdes, gaffes, lapsus à la télévision !

-> Kev Adams : l’humoriste se moque de sa relation avec Iris Mittenaere

En savoir plus sur : - - - -

 
0