Nagui : ce violent coup de gueule contre une entreprise française

Ce mardi 19 mars, Nagui a bien eu du mal à garder son calme. Et lorsque Jérémy lui explique où il travaille, le présentateur finit par pousser un coup de gueule assez virulent contre l’une de nos entreprises françaises.

 

 

>> À lire aussi : Nagui accusé de triche sur le plateau Tout le monde veut prendre sa place

 

 

 

 

Les coups de gueule de Nagui

Le dernier coup de gueule de Nagui en date, c’était celui du vendredi 8 mars pour la journée de la femme. Très remonté, l’animateur s’était attaqué aux « chiens sans éducation »qui abusaient des femmes.

 

 

 

Or, ce mardi 19 mars, il remet le couvert en s’attaquant à l’une de nos entreprises françaises. Tout commence avec Jérémy, un jeune candidat en alternance et très heureux d’être présent sur le plateau de Tout le monde prendre sa place. Et lorsque le présentateur lui demande où il travaille, le jeune assistant commercial répond qu’il vend « les produits de la poste ».

 

 

>> À lire aussi : Nagui pousse un énorme coup de gueule en pleine émission lors de la journée de la femme ! Il est très remonté !

 

nagui-coup-de-gueule-entreprise-francaise-la poste

« Qui a déjà vécu ça ? Levez la main ! Regardez ça, regardez ! C’est juste dingue ! »

 

 

 

Nagui passablement énervé par la Poste

Et dès que le jeune homme lui révèle où il travaille, Nagui ne peut s’empêcher de demander : « D’accord. C’est bien ceux qui quand on est chez nous, ils disent être passés sans jamais avoir sonné et qu’il faut quand même aller à La Poste les retirer ? ». Et il continue sans laisser le temps aux candidats de répondre : « J’ai l’impression que si on fait un sondage là, il n’y a pas une personne qui n’a pas vécu ça. Qui a déjà vécu ça ? Levez la main ! Regardez ça, regardez ! C’est juste dingue ! ».

 

 

 

Enfin, et pour couronner le tout, il s’attaque aux postiers qui laissent un avis de passage sans même avoir pris la peine de sonner « Quel intérêt de mettre l’avis de passage et de ne pas sonner ? Je ne comprends pas le délire du mec. Et je dis “mec” parce que pour être aussi bête ça ne peut pas être une fille. Donc pourquoi ne pas juste sonner ?». On l’aura compris, avec la Poste, ce n’est pas franchement une histoire d’amour.

 

Ça peut vous intéresser :

 

-> Nagui : qui est sa femme, Mélanie Page ?

-> Nagui complètement perturbé par le haut transparent de cette candidate

-> Nagui très surpris lorsqu’il découvre le lien que partage cette candidate avec un ministre

-> Nagui : ce lapsus coquin d’une candidate qui le met mal à l’aise

-> Nagui : vexé à cause d’une remarque sur sa taille faite par une candidate

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 20 Mar 2019
0