Nagui : cet énorme tacle qu’il met aux deux candidats de N’oubliez pas les paroles

Publié par Claire le 14 Avr 2019


On le connaît blagueur, mais des fois, il peut être aussi cinglant. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, Nagui avait carrément taillé la jolie Coralie sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’elle est célibataire et au chômage, il se moque du choix de sa chanson « Besoin de personne », et tente de se rattraper par la suite. Et ce jeudi 11 avril, il remet ça, toujours avec Coralie et un autre concurrent avec un tacle monumental.

>> À lire aussi : Nagui : son énorme bourde qu’il essaye désespérément de rattraper

Nagui : des blagues parfois très osées

Ce jeudi 11 avril, Nagui a encore frappé. Il faut dire que Coralie commence à s’y habituer. Mais tout de même, cette fois-ci, il y va fort. En effet, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il désespère de voir les candidats marquer un point.

« Aucun point, ni pour Benjamin, ni pour Coralie. Si vous aussi, vous êtes nuls et que vous voulez participer à cette émission, vous voyez que c’est possible. Eh oui, tout le monde est accepté ! On fait des journées portes ouvertes. Allez-y, profitez-en ! ». Et il ajoute sans ménagement : « Je vous en supplie, venez. Ne me laissez pas avec ça ! », avant de se lancer dans l’énumération des dates des castings partout en France.

>> À lire aussi : Nagui : Il tacle le champion de Tout le monde veut prendre sa place (vidéo)

nagui-enorme-tacle-quil-met-deux-candidats-noubliez-pas-les-paroles

Nagui : surtout ne pas le contrarier dans ces cas-là !

Et alors que Benjamin semble prendre les choses à la rigolade, Coralie, qui a déjà fait les frais de Nagui lors d’une précédente émission, essaye de se rebeller. « C’est pas gentil », commence-t-elle avec une petite voix. Mais elle sera rapidement couverte par celle de l’animateur qui lui rétorque amèrement : « Ben ouais, c’est pas gentil, mais qui a commencé. je fais une émission pour trouver des paroles et vous ne les trouvez pas ! […]Motus, c’est à côté. On va vous indiquer où est le plateau de Motus. » Comme quoi, tout le monde à ses humeurs…

>> À lire aussi : Nagui : il clashe un candidat sur sa tenue mais ne s’attendait pas à recevoir cette réponse !

En savoir plus sur : - - -

 
0