Nagui sans voix face à cette anecdote sur Claudia Schiffer…


Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, c’est parfois l’occasion d’apprendre des anecdotes surprenantes sur des célébrités. Et si souvent, c’est Nagui qui lance les sujets, cela arrive également que les candidats rapportent des événements absolument incroyables. Et ce vendredi 19 avril ne fait pas exception à la règle puisque le présentateur reste carrément sans voix devant cette anecdote sur Claudia Schiffer.

>> À lire aussi : Nagui fait une révélation sur Jean-Jacques Goldman qui étonne tout le monde !

Nagui : les anecdotes surprenantes sur ces célébrités

Récemment, Nagui nous faisait part d’une anecdote surprenante sur Jean-Jacques Goldman et la raison pour laquelle il a commencé la chanson. Mais on se souvient également de cette candidate qui l’a carrément cloué en lui racontant son histoire avec Valerie Trierweiler. Or, ce vendredi 19 avril, le présentateur reçoit Valérie qui se lance dans une anecdote sur Claudia Schiffer. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il va rester complètement sans voix.

C’est ainsi que la candidate commence à lui raconter le contexte de la rencontre. « On était avec des amis en voiture, vers la rue Rambuteau, dans le 4ème arrondissement de Paris. À cette époque-là, j’étais jeune provinciale, j’arrivais à Paris pour travailler et du coup j’étais très à l’affût de tout ce qui était stars.» Ce que l’animateur confirme : « J’ai vécu la même chose. Quand on est provincial et qu’on arrive à Paris, on se dit : ‘il y a une vedette à chaque coin de rue’. » Mais c’était sans compter sur la suite …

>> À lire aussi : Nagui abasourdi par l’anecdote d’une candidate sur Valérie Trierweiler

nagui-cette-anecdote-sur-claudia-schiffer-qui-le-laisse-sans-voix

Nagui : il reste carrément sans voix

Valérie enchaîne et commence à décrire la fameuse rencontre avec Claudia Schiffer. « Je descends vite de la voiture, c’était un peu la panique, je vais vite, j’avais un petit papier dans mon sac, un crayon bien sûr. Je lui demande, elle me dit « oui oui ». Elle me fait un bel autographe « pour Valérie » et puis il y a un monsieur qui arrive à côté. Je voyais qu’il était prêt à prendre le stylo… Et moi j’ai tourné les talons et je suite vite allée dans la voiture ».

Évidemment, Nagui ne peut s’empêcher de poser la question sur la réaction de ses amis qui demandent immédiatement si elle a eu un autographe de l’homme en question. « Je dis : « le monsieur, je m’en fiche » et en fait, c’était Peter Gabriel donc du coup, j’ai un peu mis un vent à Peter Gabriel » s’amuse-t-elle. Stupéfait, le présentateur ne peut s’empêcher de lui faire remarquer un peu jaloux : « Ok… Vous n’écoutez pas de musique du tout ? »

>> À lire aussi : Nagui raconte une anecdote aussi insolite que croustillante sur son ami Jamel Debbouze et Janet Jackson…

Publié par Claire le 21 Avr 2019
 
0