Nagui : cette anecdote sur un massage qui le pousse à faire une blague carrément graveleuse

Ce jeudi 4 juillet, nous retrouvons Nagui très en forme sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, Mikael se lance dans une anecdote sur un massage avec une expérience extrêmement gênante. Et bien évidemment, l’animateur ne peut s’empêcher de faire une blague carrément graveleuse !

>> À lire aussi : Nagui : il lâche une blague graveleuse en plein direct

Nagui : cette anecdote sur un massage qui le met en joie

Ce jeudi 4 juillet, l’ambiance s’électrise légèrement sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Il faut dire que ce candidat venu de Bretagne se lance dans une anecdote surprenante et qui concerne un massage. En vacances en couple, ils ont voulu profiter d’un bon moment de détente tous les deux. Mais rapidement, l’expérience tourne court. « En fait, ils donnent un slip en papier, un peu difforme… et du coup j’ai demandé conseil à ma femme en lui demandant ‘dans quel sens je le mets ? »

Et sur les conseils de son épouse, voici ce qui se produit : « vu que tu vas être sur le dos, la partie la plus fine devant, et la partie la plus large derrière… » Évidemment, tout le monde s’imagine la fin de l’histoire et le public se met à rigoler. Quant à Nagui, il ne peut s’empêcher de rétorquer :« oh j’ai déjà l’image ! »

>> À lire aussi : Nagui : cette blague carrément grivoise qui provoque un malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Une blague carrément graveleuse

Et tant bien que mal, Mikael continue son histoire même s’il est légèrement embarrassé. « Du coup je m’allonge sur le ventre, le massage se passe bien, vue sur la mer, vraiment top… » Quant à Nagui, il ne peut s’empêcher de revenir à la charge une première fois : « elle avait vue sur autre chose ! »

Et soudain, le moment gênant se produit lorsque le candidat se retourne pour se mettre sur le dos ! Et c’est à ce moment précis que l’animateur choisit une blague carrément graveleuse en sortant : « Et là, ça faisait bilboquet !! » Au moins, cela aura eu le mérite de détendre le participant qui n’hésite pas à ajouter : « ce n’était pas beau à voir ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 06 Juil 2019
0