Nagui : cette blague sur l’hygiène de Geneviève de Fontenay qui risque de ne pas plaire à tout le monde

Publié par Claire le 15 Avr 2019


Ce dimanche 14 avril, Nagui a le plaisir de recevoir Dominique, l’ancienne coiffeuse des Miss France. Très intrigué par son métier, il commence à l’interroger et en vient forcément à parler de Geneviève de Fontenay et de ce qui se cache sous son fameux chapeau…

>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote très coquine qui a fait monter la température sur le plateau de TLMVPSP

Nagui : un week-end tout en blague

Ce week-end, Nagui s’en est donné à cœur joie. Déjà, samedi 13 avril, il reçoit son champion Jean-Michel et commence à l’interroger sur ses petites habitudes avant son passage à l’antenne. Et rapidement, l’intéressé se met à évoquer des petits gris-gris en faisant une énorme bourde. « Je touche la main de quelqu’un dans l’équipe…Je rentre d’une certaine manière derrière. »

Évidemment, le présentateur n’a pu s’empêcher de faire une allusion coquine qui fait exploser de rire le public et les téléspectateurs au passage. Quant au dimanche 14 avril, c’est au tour de Dominique, ancienne coiffeuse des Miss France. Très intéressé par son métier, il ne peut s’empêcher de la questionner sur Geneviève de Fontenay et surtout, sur ce qu’elle cache sous son chapeau.

>> À lire aussi : Nagui : ce qu’il a découvert sous le chapeau de ce candidat l’a beaucoup amusé !

nagui-cette-blague-sur-le-chapeau-de-genevieve-de-fontenay-qui-risque-de-ne-pas-plaire-a-tout-le-monde

Nagui : très intrigué par Geneviève de Fontenay

Ce dimanche 14 avril, Dominique se présente au public et aux candidats comme l’ancienne coiffeuse des Miss France. Passionnée par son métier, elle passe 10 années d’expérience aux cotés des plus belles femmes de France. Mais quand Nagui lui pose la question sur son amie Valérie Bègue, cette dernière avoue ne pas l’avoir côtoyée. Ni une ni deux, il enchaîne en confessant qu’elle n’a « pas ses cheveux ».

Et rapidement, on voit apparaître une photo à l’écran ou la candidate est en train de coiffer Sonia Rolland avec, à ses côtés, Geneviève de Fontenay. « Il y en a une des deux qui n’a pas besoin d’être coiffée », a-t-il commencé amusé avant d’ajouter : « Je me dis qu’avec ce chapeau, sans aérer, ça doit être bizarre quand même en-dessous… ». Mais Dominique assure que la marraine de Miss France est toujours « impeccable » et ses cheveux toujours propres !

>> À lire aussi : Nagui se moque ouvertement de la coiffure pour le moins étrange d’une candidate !

En savoir plus sur : - - - -