Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme, Mélanie Page


On le connaît moqueur et volontiers taquin. Mais au-delà de la façade drôle et légèrement dragueuse, se cache en réalité, un homme passionnément amoureux. Et ce jour-là, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’hésite pas à faire une déclaration à sa femme, Mélanie Page.

 

 

>> À lire aussi : Nagui : Qui est sa femme, Mélanie Page ?

 

Nagui, fou amoureux de sa femme

Ce jour-là, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit un candidat qui, une fois n’est pas coutume, lui parle d’amour. Complètement épris de sa compagne, il entame une confession qui touche immédiatement le présentateur puisqu’il se reconnaît largement dans ses propos. Et ni une ni deux, il n’hésite pas à le rejoindre et fait malgré lui, une déclaration incroyablement passionnée à sa femme, Mélanie Page.

 

“J’ai passé ma vie à croire que j’aimais, à dire des je t’aime mais parce que je me dis : Ouais, ça doit s’appeler comme ça. On aime bien être avec quelqu’un, mais voila. Et d’un coup, quand arrive LA personne, voilà. Sur un regard on a une chair de poule.”

 

>> À lire aussi : Nagui : ce baiser qui n’est pas passé inaperçu !

 

 

nagui-declaration-amour-passionnée-femme

« on se demande comment on pourrait respirer sans elle »

 

 

 

Une facette de Nagui carrément touchante

Et complètement enflammé, il continue dans ses propos et enchaîne : « on se demande comment on pourrait respirer sans elle. » Vient ensuite un étonnant témoignage concernant la vie de couple et le fragile équilibre à trouver. Pour lui, il vaut mieux privilégier la relation plutôt que la pression d’avoir quelque chose en retour : « Il faut que demain soit génial, qu’après demain soit génial. »

 

 

 

Une très belle déclaration qui ne passera certainement pas à côté des oreilles de son épouse, Mélanie Page. En couple depuis les années 2000, ils se sont ensuite mariés en 2010 et ont aujourd’hui trois magnifiques enfants : Roxane, Annabelle et Adrien. Comme quoi, le conte de fées existe, et il n’attend que nous pour être écrit.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Adil Rami : Sa belle déclaration d’amour à Pamela Anderson

-> Cristiano Ronaldo : la très belle déclaration d’amour à sa compagne

-> Stéphane Plaza : « L’amour dure une vie quand on l’a trouvé ! » Sa magnifique déclaration d’amour sur Instagram déchaine les passions !

-> Kev Adams : son adorable déclaration d’amour à la femme de sa vie !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 31 Mar 2019
 
0