Nagui : cette étrange proposition qu’il fait à une candidate

Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou N’oubliez pas les paroles, Nagui n’hésite pas à taquiner ses candidats avec des anecdotes parfois surprenantes. Et ce jour-là, il reçoit Orianne qu’il interroge concernant ses projets de voyage. Et très étonnamment, il finit par lui faire une drôle de proposition.

>> À lire aussi : Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui : une drôle de proposition

Depuis qu’il est au micro de N’oubliez pas les paroles, Nagui n’hésite pas à taquiner ses candidats pour les mettre à l’aise. Et même si parfois, il pousse les participants dans leurs derniers retranchements avec des blagues très osées, cela reste toujours sur le ton de la rigolade. Or, ce jour-là, dans son émission N’oubliez pas les paroles, il reçoit Orianne, une candidate prometteuse.

D’ailleurs, le présentateur remarque tout de suite l’aisance de la jeune femme au micro et n’hésite pas à le souligner : « Il faut toujours se méfier des candidats qui viennent de Belgique.» Encore à ses débuts, il l’encourage donc à se livrer un peu plus et lui fait même, une drôle de proposition.

>> À lire aussi : Nagui : cet énorme tacle qu’il met aux deux candidats de N’oubliez pas les paroles

nagui-cette-etrange-proposition-quil-fait-a-une-candidate

Voyage en terre inconnue

Dans son émission du lundi 3 juin, Nagui questionne donc Orianne sur ses projets. Et alors qu’elle en est qu’à ses débuts, il mise déjà gros sur la jeune femme. « Vous avez des rêves de voyage si vous gagnez des 20, des 40, des 60 000 euros ? » Et c’est ainsi que la candidate lui révèle qu’elle « aimerai(t) bien visiter l’Egypte. »

Évidemment, cette confession ne pouvait pas être ignorée par le présentateur qui est lui-même originaire d’Alexandrie. C’est ainsi qu’il lui rétorque qu’elle a « déjà commencé »à visiter ce magnifique pays en le rencontrant. Et il ne s’arrête pas là en lui faisant une proposition très étrange : « Je vous donnerai une radio de mes poumons, comme ça vous verrez vraiment l’intérieur du pays aussi »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Juin 2019
 
0