Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui : choqué par la révélation coquine de ce candidat !

Publié par Claire JONNIER le 09 Avr 2019 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 8 avril, Nagui reçoit Antoine qui a une anecdote surprenante à livrer sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, il se met à raconter que dans sa jeunesse, son frère jumeau et lui avaient pour habitude de s’échanger les copines. Très choqué, l’animateur cherche à en savoir plus jusqu’à tomber sur cette histoire surprenante !

 

>> À lire aussi : TLMVPSP : Nagui choqué par la gaffe d’un candidat

 

 

Nagui : une anecdote surprenante

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un jumeau ? Changer de boulot, faire passer son examen ou son concours à l’autre, changer de copine… Du côté des stars, on sait par exemple que le chanteur Renaud est devenu l’amant de la copine de son frère David. Plutôt troublant, mais c’est exactement ce qu’Antoine vient confirmer ce lundi 8 avril sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

 

En effet, plus jeunes, ils s’étaient amusé à se faire volontairement passer l’un pour l’autre. « On a fait un petit peu de blagues quand on était jeunes : échanger des copines, des trucs comme ça… Des trucs classiques ! », commence-t-il à raconter sous le regard choqué de Nagui. Et évidemment, l’animateur ne pouvait pas passer à côté et cherche en savoir plus.

 

 

>> À lire aussi : Nagui choqué par cette chose étrange qui poussait dans la gorge de la fille d’une candidate

 

 

nagui-choque-par-candidat-qui-echange-copine-avec-jumeau

« Non… Vous n’avez pas fait ça ? »

 

 

Nagui : choqué par cette anecdote

Suite à cette première révélation, Nagui arrête le candidat et lui demande choqué : « Non… Vous n’avez pas fait ça ? ». Et pourtant, Antoine assume complètement avoir piégé quelques jeunes filles, voire même, il s’en amuse. Et dans sa lancée, l’animateur demande plus de détails. « Les filles ne se rendent pas comptent que c’était pas le même mec ? »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et c’est à ce moment-là que le candidat glisse une confession plutôt rigolote : « J’ai le souvenir qu’il y en a une qui s’en était très bien rendu compte et qui était très contente… ». C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé ! Espérons seulement que ce jour-là, sur le plateau de Tout le monde prendre sa place, il s’agissait bien d’Antoine…

 

Ça peut vous intéresser :

-> Des jumeaux se partageaient le même permis de conduire depuis 20 ans mais un détail les a trahis

-> Accoucher de jumeaux issus de pères différents ? C’est possible !

-> Nés jumelles, ils sont maintenant des jumeaux : ils ont subi toute la transition de genre ensemble

-> Des jumeaux identiques se marient à des jumelles identiques le même jour !