Nagui abasourdi par l’anecdote d’une candidate sur Valérie Trierweiler

Dans la vie, on est physionomiste ou on ne l’est pas. Et dans le cas de cette candidate, elle ne l’est clairement pas. À tel point, que lorsqu’elle raconte son anecdote sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, elle choque Nagui.

 

 

Nagui choqué par cette candidate

Ce samedi 9 mars, Nagui reçoit Catherine sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et rapidement, elle explique son point faible : elle n’est pas du tout physionomiste. À tel point qu’elle raconte une anecdote qui va carrément choquer l’animateur. Un jour que la participante est en train de dîner dans un restaurant, elle décide de se rendre aux toilettes. Or, elle s’y retrouve avec Valérie Trierweiler qui, manifestement, essaie de lui piquer la place.

 

 

« Je me suis retrouvée dans les toilettes avec Valérie Trierweiler. » Mais elle ne la reconnaît pas et la rembarre aussitôt en lui demandant de faire la queue comme tout le monde. Comme l’ex-première dame obtempère, cette dernière lui propose de tailler la bavette en attendant qu’une place se libère. Or, Catherine répond toujours aussi sec : « je ne parle pas aux inconnus ». 

 

 

nagui-choqué-candidate-anecdote-valérie-trierweiler

« Je me suis retrouvée dans les toilettes avec Valérie Trierweiler »

 

Un Nagui complètement abasourdi

Mais Nagui n’est pas au bout de ses surprises. Car tout de même, au bout d’un moment, Catherine se souvient. « Je me disais : ‘je la connais’. En fait, je les reconnais, mais je ne mets pas tout de suite un nom. » Et si la participante emploie le pluriel c’est parce que c’est loin d’être son premier coup d’essai. En effet, elle raconte qu’une fois, elle a croisé le chemin d’Isabelle Mergault mais qu’elle n’a réussi à la reconnaître que lorsqu’elle l’a entendu parler. Idem, un jour qu’elle était en train de retirer de l’argent au distributeur, c’est Gérard Lanvin qui attend derrière elle.

 

 

Alors pour savoir comment ça se finit, l’animateur lui demande tout de même : « Vous ne lui avez pas dit ‘Merci pour ce moment’ ? », en faisant référence au livre de Valérie Trierweiler. Mais la candidate, fidèle à elle-même, lui répond par la négative.

 

À lire aussi : 

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 10 Mar 2019