Nagui : choqué par l’anecdote coquine de cette candidate


Ce vendredi 19 avril, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit une candidate qui se remémore avec humour une soirée déguisée et la manière dont son mari s’est retrouvé carrément piégé.

>> À lire aussi : Nagui : choqué par la révélation coquine de ce candidat !

Nagui : ces anecdotes coquines qu’il affectionne

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui fait souvent face à des anecdotes surprenantes de la part de ces candidats. Et régulièrement, il n’hésite pas à échanger des petites blagues coquines qui peuvent parfois mettre mal à l’aise. La dernière en date, c’est cette bourde magistrale du champion du programme que l’animateur ne peut pas s’empêcher de relever et qui fait carrément rougir son champion. Et ce vendredi 19 avril, c’est à son tour d’être choqué par l’histoire de cette candidate.

En effet, Monique se lance dans le récit d’une soirée déguisée qui s’est déroulée il y a plusieurs années. »Quel était le thème de la soirée déguisée », commence par lui demander le présentateur. « Peu importe mais il fallait vraiment être méconnaissable », répond-elle. Avant d’ajouter : « Et parfois, les maris se trompent de femmes… »

>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote très coquine qui a fait monter la température sur le plateau de TLMVPSP

nagui-choque-par-lanecdote-coquine-de-cette-candidate

Nagui : choqué par l’anecdote de cette candidate

Sur cette dernière phrase, Nagui ne peut s’empêcher de répondre : « Mais non, ça n’arrive pas ». Mais c’était sans compter sur Monique qui prend un air amusé et qui se met à décrire la scène. « Ma sœur et moi nous étions déguisées en danseuses orientales, perruque, maquillage, la totale » explique-t-elle. D’ailleurs, elle était tellement persuadée de la ressemblance qu’elle était sûre que son mari allait se tromper.

Choqué par ses propos, le présentateur ne peut s’empêcher de répondre d’un air taquin : « C’est vous qui êtes vicieuse. » Et pourtant, ce qui devait arriver arriva ! « Je voulais tester moi. Il s’est approché, il a commencé à la prendre par la taille et là ma sœur lui a dit, ‘Non tu te trompes, elle est à côté' »

>> À lire aussi : Nagui : Sa confidence coquine sur sa femme Mélanie…

Publié par Claire le 22 Avr 2019
0