Nagui : il clashe un jeune étudiant un peu trop arrogant

Ce mardi 28 mai, Nagui reçoit Adrien sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et rapidement, entre l’animateur et l’étudiant, tout dérape. En effet, le jeune homme cherche à démontrer les compétences qu’il faut acquérir dans le marketing de luxe alors que le présentateur, n’hésite pas à démonter les propos du participant.

>> À lire aussi : Nagui : il clashe un candidat sur sa tenue mais ne s’attendait pas à recevoir cette réponse !

Nagui : une divergence d’opinions qui va jusqu’au clash

Ce mardi 28 mai, Nagui reçoit Adrien dans son émission Tout le monde veut prendre sa place. Alors que normalement l’animateur est réputé pour ses blagues et sa bonne humeur, ce jour-là, tout tourne au vinaigre. Il faut dire qu’Adrien y va directement en s’avançant comme un étudiant d’analyse financière qui souhaite intégrer le marketing de luxe. Est immédiatement, l’animateur ne peut s’empêcher de faire une petite remarque à ce sujet.

« Enfin il faut que les boîtes de luxe soient d’accord pour vous employer : c’est pas parce que l’école vous dit on vous envoie dans le luxe que la boîte va forcément vous accepter… (…) les boîtes de luxe peuvent très bien engager quelqu’un qui sort d’une filière traditionnelle… » Mais il ne s’arrête pas là et ajoute : « Je ne vois pas comment une école peut garantir un placement dans un style d’industrie… » Et il termine sur le ton de l’ironie : « j’ai bien compris qu’ils vous avaient envoyé pour faire la promotion. »

>> À lire aussi : Nagui pète un câble en pleine émission et lâche une grosse insulte ! Il est plus remonté que jamais !

Thèse, antithèse, synthèse

Toujours aussi remonté, Nagui continue ses attaques à l’encontre d’Adrien et cherche à démontrer que l’école ne garantit pas un travail. « Il y a bien des chômeurs qui sortent de votre école… » Évidemment, l’étudiant ne peut s’empêcher de répondre : « d’après mes sources, non ! » Sauf qu’en face, le coup de massue s’abat immédiatement : « oui mais comme votre source c’est l’école qui vous fait déjà payer très cher les études pour vous faire croire que vous allez avoir un boulot… » Pour se radoucir un peu, il essaye de faire comprendre au jeune homme : « j’essaie seulement de contrebalancer. »

Loin d’être impressionné par l’animateur, Adrien répond : « je suis la thèse et vous… ». « L’antithèse… et en plus je ne la connais pas cette école donc c’est pour ça que je ne l’aime pas » ajoute immédiatement le présentateur. Mais c’est loin de se terminer là puisque le participant cherche à le piéger : « pourtant vous aimez le luxe… ». Et en guise de réponse, voici la définition du principal intéressé : « alors ça dépend comment on le qualifie le luxe. Pour moi c’est être allongé dans l’herbe au soleil et que Mélanie ma femme me dise ‘tu as un truc à faire ‘ et que je lui dise non »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 29 Mai 2019
 
0