Nagui complètement perturbé par le haut transparent de cette candidate

Publié par Claire le 16 Mar 2019

Ce jeudi 14 mars, Nagui reçoit Julie dans N’oubliez pas les paroles. Grande championne de l’émission, elle s’était préparée pour cette dernière avec une jupe noire et un haut extrêmement transparent. Et évidemment, c’est un détail qui n’a pas échappé à l’animateur qui en perd carrément son latin.

>>À lire aussi : Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

Nagui le tombeur de ces dames

Depuis qu’il sévit sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ou de N’oubliez pas les paroles, Nagui fait la joie des téléspectatrices mais également des candidates qui n’hésitent carrément pas à le draguer. D’ailleurs, il s’impose rapidement comme une figure charismatique du petit écran et n’hésite pas à prendre la défense de la gent féminine. Ce fut par exemple le cas lors de la journée de la femme, le vendredi 8 mars. Et en s’adressant aux hommes qui ne les respectent pas, il s’est lancé dans un monologue poignant.

« Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme. Ils leur manquent de respect, ils ne les laissent pas s’habiller comme elles veulent, aller à la soirée qu’elles veulent, marcher dans la rue comme elles veulent… Les mecs vous n’êtes pas normaux dans vos têtes. Faites-vous soigner. C’est elles qui donnent la vie, c’est elles qui ont raison et c’est vous qui êtes à côté de la plaque »

>>À lire aussi : Nagui pousse un énorme coup de gueule en pleine émission lors de la journée de la femme ! Il est très remonté !

nagui-perturbé-haut-dentelle-sexy

« Merci de m’aider à me concentrer pour cette émission Julie »

Carrément perturbé par le haut transparent d’une candidate

Et ce jeudi 14 mars, Nagui reçoit Julie, la championne en titre de N’oubliez pas les paroles. Et avec 14 000 € déjà en poche, elle est bien décidée à asseoir son succès. Et c’est ainsi qu’elle est arrivée dans une tenue hyper sexy en jupe noire et en haut à dentelle extrêmement transparent qui laissait apparaître son soutien-gorge. Et immédiatement, l’animateur ne manque pas de le souligner !

« Apparemment, vous allez faire dans la dentelle à partir de maintenant. Merci de m’aider à me concentrer pour cette émission Julie »

>> A lire aussi :  Nagui : il dévoile l’amant de sa femme dans son émission

En savoir plus sur : - - -

 
0