Nagui : cette confidence très troublante qu’il fait sur sa vie intime avec Mélanie Page

Publié par Claire le 17 Mai 2019

Ce mercredi 15 mai, Nagui reçoit Julien sur le plateau de Tout le monde prendre sa place. L’occasion pour lui d’échanger avec un candidat très amoureux de sa compagne tout en humour et en autodérision. Et l’animateur va même jusqu’à faire une révélation troublante concernant sa vie intime avec Mélanie Page.

>> À lire aussi : Nagui : Qui est sa femme, Mélanie Page ?

Nagui : ces adorables pensées pour sa femme, Mélanie Page

Pour Nagui, sa femme est carrément un don du ciel. D’ailleurs, il n’hésite pas à se livrer à des confidences intimes directement à l’antenne. « J’ai passé ma vie à croire que j’aimais, à dire des “je t’aime” parce que je me dis “ouais ça doit être ça”, ça doit s’appeler comme ça. On aime bien être avec quelqu’un, mais voilà… Et puis d’un coup, quand arrive LA personne, on a un regard, on a une chair de poule.»

Et sur le plateau de Tout le monde prendre sa place, il est toujours très attentif aux candidats qui souhaitent parler d’amour et de leur compagne. D’ailleurs, ce mercredi 15 mai, il reçoit Julien et commence à enchaîner les blagues et les confidences autour de l’intimité d’un couple.

>> À lire aussi : Nagui : ce baiser qui n’est pas passé inaperçu !

nagui-cette-confidence-tres-troublante-quil-fait-vie-intime-melanie-page

Ces tue-l’amour qu’on aime tant

Et rapidement, la conversation va dériver sur de petites habitudes qui peuvent parfois sembler être des tue-l’amour et qui pourtant, font la véritable intimité du couple. C’est ainsi que Julien explique avec humour que s’il s’engage avec sa compagne, c’est tout simplement parce que « pour changer c’est embêtant.»

Tout en autodérision, Nagui ne pouvait pas laisser passer cette occasion et se met à surenchérir : « Il y a des frais, il faut se changer… La boîte aux lettres tout ça. Et puis, il faut surtout se relaver quoi ! Au bout d’un moment, on ne se lave. Ça fait vingt ans que je suis avec ma femme, je ne me lave plus depuis quoi ? 19 ans et demi maintenant. »

>> À lire aussi : Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme, Mélanie Page

En savoir plus sur : - - - -

 
0