Nagui se moque ouvertement d’un enfant sur le plateau de N’oubliez pas les paroles et s’attire les foudres des téléspectateurs !

Nagui a fait parler de lui, et malheureusement pour une mauvaise raison.

En effet, ce 28 août, Nagui a reçu un cadeau d’un enfant visiblement très content de lui donner sur le plateau de son émission N’oubliez pas les paroles mais ce n’est pas réciproque…

 

Nagui risque de perdre l’amour de certains français…

Nagui est un animateur télé très charismatique qui attire souvent les lumières. Il arrive souvent à détendre les candidats en les faisant rire notamment. Alors qu’il y a peu, Nagui avait fait parler de lui quand une candidate l’avait dragué en direct ou encore quand il avait totalement craqué devant la caméra pour le départ de l’un de ses emblématiques musiciens de N’oubliez pas les paroles, il n’a cette fois pas fait parler de lui dans le bon sens. Nagui est présent 7 jours sur 7 sur France 2 avec son émission du midi Tout le monde veut prendre sa place et son émission du soir N’oubliez pas les paroles. Ce 28 août, Nagui n’a cette fois pas fait parler de lui de manière positive.

En effet, l’animateur a reçu un cadeau de la part d’un membre du public, plus précisément d’un enfant prénommé Guillaume. Le cadeau est un dessin ou plutôt une caricature  de Nagui, que ce dernier n’a pas forcément apprécié…

Nagui choqué devant sa caricature

La réaction de Nagui quand le petit garçon lui a donné le dessin en a surpris plus d’un. En effet, il a regardé le dessin qui le représentait et n’a pas du tout aimé être représenté de la sorte. L’animateur a alors déclaré: « Ne me dis pas que c’est toi qui l’a fait ? C’est quoi ? C’est une photocopie  ? » Le petit garçon a alors aussitôt répondu que c’était son grand-père qui avait fait le dessin et qu’il s’appelait Michel. Nagui a alors repris en déclarant : « C’est tellement ressemblant. Alors Michel, ce qui serait très gentil c’est que Guillaume me donne votre adresse, comme ça je pourrais vous envoyer mes avocats pour faire un procès. Je pense que vous comprendrez la raison pour laquelle je vais m’en prendre à vous. »

 

Nagui n’a donc pas vraiment apprécié le cadeau du petit Guillaume…

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 30 Août 2018
0