Nagui : il clashe un candidat sur sa tenue mais ne s’attendait pas à recevoir cette réponse !

Publié par Claire le 11 Avr 2019


Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est parfois très en forme. Et ce mercredi 10 avril ne fait pas exception à la règle. En effet, face à Pascal, il n’hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et s’attaque carrément au look du candidat.

>> À lire aussi : Nagui : ce qu’il a découvert sous le chapeau de ce candidat l’a beaucoup amusé !

Nagui : ce candidat qu’il ne loupe pas

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’en loupe pas une. D’ailleurs, il s’amuse régulièrement à taquiner les candidats ou les candidates sur leur coiffure ou leur look. La dernière en date, c’était cette jeune fille dont les cheveux étaient coiffés sur un seul côté pour un rendu asymétrique. Et évidemment, elle est passée sous le couperet du présentateur qui n’a pas tardé à lui faire remarquer son excentricité.

Et ce mercredi 10 avril, il reçoit Pascal, un agent immobilier. Immédiatement, on ne peut que remarquer la chemise du candidat qui est effectivement un peu spéciale. En effet, on dirait qu’un pot de peinture lui est carrément tombé dessus. Et c’est ainsi que l’animateur commence : « qui a fait ça ? »

>> À lire aussi : Nagui se moque ouvertement de la coiffure pour le moins étrange d’une candidate !

nagui-dhumeur-taquine-sattaque-look-candidat

Nagui : des vannes pour des fous rires assurés

Et de l’autre côté de son pupitre, Pascal ne se démonte pas et répond avec élégance : « En fait c’est de la jalousie ça, parce que je suis sûr que vous en voulez une ! ». Évidemment, Nagui ne se fait pas prier pour enchaîner : « elle est colorée… j’aime bien l’idée du ‘il y a quelqu’un qui a peint au-dessus de moi et ça a dégouliné… ».

Et alors qu’il était persuadé qu’il s’agissait d’une création à part entière, le candidat lui répond : « Pas du tout non, c’est un truc que j’ai trouvé sur internet et j’ai trouvé ça rigolo… ». Mais là encore, le présentateur n’en loupe pas une et terminera en beauté : « Vous achetez tout ce que vous trouvez rigolo sur internet ? Parce que c’est un sacré budget ! »

-> Nagui avoue : cette petite chose qui l’intrigue beaucoup chez les femmes…

En savoir plus sur : - - -

 
0