Nagui : son énorme bourde qu’il essaye désespérément de rattraper

Nagui a beau être farceur, cela ne l’empêche pas de faire parfois quelques bourdes. Et c’est exactement ce qui s’est passé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles lorsqu’il reçoit Coralie. En effet, la jeune femme traverse une mauvaise passe puisqu’elle est à la fois chômeuse et célibataire. Une situation que l’animateur a voulu tourner en dérision avant de se rendre compte de son énorme bourde.

 

 

>> À lire aussi : Nagui : son énorme gaffe sur la fille d’une candidate… (vidéo)

 

Nagui : une bourde qui frôle l’indélicatesse

Ce jeudi 4 avril, Nagui reçoit Coralie sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Et si d’ordinaire, il est d’humeur taquine, ce jour-là, il franchit la ligne rouge. En effet, la candidate traverse une très mauvaise passe puisqu’elle est à la fois au chômage et célibataire. Très ébranlée, elle décide tout de même de participer à l’émission pour chanter une chanson de Véronique Sanson : Besoin de personne.

 

 

 

Une initiative qui entre bien évidemment en résonance avec sa situation personnelle et que le présentateur n’a pas manqué de souligner. Sauf qu’on ne peut pas rire de tout et c’est exactement la leçon qu’il va retenir quand il commence par lâcher : « Elle va chanter besoin de personne en étant célibataire et au chômage. Avec ça, on va s’accrocher… »

 

 

 

>> À lire aussi : Nagui : il fait une grosse boulette en pleine émission…

 

 

nagui-son-enorme-bourde-quil-essaye-desesperement-de-rattraper

Un joli compliment qui traverse les yeux pleins d’émotion de la candidate…

 

 

Nagui : on sort les rames pour essayer de se rattraper

Alors évidemment, après l’interprétation faite par Coralie avec brio, il se rend compte qu’il a peut-être été un tout petit peu dur. C’est ainsi qu’il entame une touchante déclaration en se tournant directement vers elle. « Je suis tellement sûr, tellement confiant sur le fait que non seulement vous allez trouver le boulot de vos rêves, mais rencontrer aussi l’être qui va vous accompagner. Parce que vous êtes une fille bien. »

 

 

 

Et il termine avec un joli compliment qui traverse les yeux pleins d’émotion de la candidate. « Vous dégagez tellement d’ondes positives que vous allez les récolter, ces ondes positives. C’est ça qui est important dans la vie, lui a-t-il confié. Vous méritez le meilleur. »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Il fait une énorme bourde sur WhatsApp… Sa vie ne sera plus jamais la même (vidéo)

-> Black Friday : Leclerc fait une énorme bourde en vendant des PS4 à 30€ (vidéo)

-> Boulette : BFM diffuse « I shot the sheriff » après la mort de Chérif Chekatt et s’excuse dans la foulée

-> La grosse bourde d’Adil Rami après la finale de la Coupe du monde (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Avr 2019
 
0