Nagui exaspéré par ce candidat qui a commis LA faute de trop….

Publié par Claire le 16 Avr 2019

On le sait, Nagui est très à cheval sur le look des candidats. D’ailleurs, certains en ont fait les frais et s’en souviennent encore. Or ce lundi 15 avril, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Florian commence à raconter une anecdote sur un T-shirt et le présentateur est tellement abasourdi qu’il ne sait plus quoi dire.

>> À lire aussi : Nagui : il clashe un candidat sur sa tenue mais ne s’attendait pas à recevoir cette réponse !

Nagui : très à cheval sur le look

Fréquemment, Nagui n’hésite pas à s’attaquer au look et à l’apparence des candidats. Avec de petites vannes, il leur fait parfois comprendre leur fashion faux pas, tout en subtilité et en délicatesse… Enfin presque toujours ! On se souvient par exemple de Pascal qui avait opté pour une chemise très colorée.« Elle est colorée… J’aime bien l’idée du “quelqu’un a peint au-dessus de moi et ça a dégouliné. C’est une création ? ». Et lorsqu’il finit par apprendre qu’elle a été achetée sur internet, il ne peut s’empêcher de rétorquer : « Vous achetez tout ce que vous trouvez rigolo sur internet ? Il faut un gros budget ! »

Et ce lundi 15 avril, c’est au tour de Florian de s’attirer les foudres du présentateur. En effet, il lui raconte sa rencontre avec Julie, lors d’une soirée étudiante. Et apparemment, le jeune homme avait un T-shirt des plus seyant.

>> À lire aussi : Nagui : ce qu’il a découvert sous le chapeau de ce candidat l’a beaucoup amusé !

nagui-completement-abasourdi-par-detail-sur-look-candidat

Nagui : complètement abasourdi par ce candidat

C’est ainsi que Florian commence son anecdote sur la fameuse soirée étudiante. « J’avais mis mon plus beau t-shirt, un t-shirt avec marqué “Arnold is numero uno” parce que je suis fan d’Arnold Schwarzenegger.C’est un t-shirt qu’il a dans un documentaire sur lui donc je l’avais commandé sur internet. Mais c’était il y a huit ans, il y a prescription. »

Immédiatement, c’est un carton rouge du côté de Nagui qu’il l’arrête et lui rappelle une règle de base qui peut sauver des vies : « Non, non, non, non. Vous n’avez pas le droit ! […] Il y a des moments où il y a des trucs qu’on ne doit pas… Même si c’est en vente, il faut dire non ! » 

>> À lire aussi : Nagui complètement perturbé par le haut transparent de cette candidate

En savoir plus sur : - - -

 
0