Nagui « hypocrite » ? L’animateur se fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de sa dernière émission ! (Vidéo)

Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine présentaient, mardi 16 octobre, L’Émission sur la Terre. Jugé « hypocrite » et « moralisateur » , l’animateur a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Découvrez dans la vidéo ci-dessous les critiques des téléspectateurs.

>>> À lire aussi : Nagui pète un câble en pleine émission et lâche une grosse insulte ! Il est plus remonté que jamais !

Un premier prime écolo présenté par Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine

France 2 a décidé de montrer son engagement pour l’environnement. Une grande première pour le service public. France 2 a consacré hier soir une émission consacrée à l’écologie en prime time, L’Émission de la Terre.

Pilotée par Nagui et Anne-Élisabeth Lemoine, l’émission a compté des invités de choix comme notamment l’ancien ministre de l’écologie Nicolas Hulot et le journaliste militant Hugo Clément.

Durant tout le long de l’émission, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir ou de redécouvrir dix petits gestes à appliquer au quotidien pour le bien de notre chère planète. Acheter moins de vêtements ou de seconde main, ne manger ni viande ni poisson au moins un jour par semaine ou encore voyager sans prendre l’avion pendant un an sont quelques uns des dix gestes recommandés par l’émission.

Sensibiliser les français aux problèmes liés à l’environnement et essayer de convaincre les 2,3 millions de téléspectateurs d’adopter ses gestes étaient les principaux objectifs de l’émission.

Cependant, les internautes ont jugé bon de notifier à l’animateur que les conseils n’étaient pas vraiment en adéquation avec son rythme de vie.

>>> À lire aussi : Nagui infidèle ? Il évoque sa vie amoureuse très sulfureuse dans N’Oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui jugé « hypocrite » se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Les internautes ont vivement réagi lors de l’émission, jugeant l’animateur « hypocrite » et « moralisateur » . En effet, certains choix pour l’émission étaient peu écolos et les internautes n’ont pas hésité à le faire savoir.

Sur Twitter, les téléspectateurs ont pointé du doigt l’un des dix gestes à faire pour la planète, celui de « ne plus prendre l’avion pendant un an » . En 2018, Nagui s’était rendu en Russie pour aller soutenir l’équipe des Bleus lors d’un match de la coupe du Monde.

Un internaute s’indigne : « Donc Nagui, c’est la personne qui me dit ce que je dois faire, ce que je dois manger, comment je dois me déplacer… Faites ce que vous voulez mais ne me donnez pas de leçon après un AR en Russie pour un match ou d’un yacht à Saint-Tropez. Merci ! »

L’invitation en plateau de Melati et Isabel est aussi très controversée. Ces deux jeunes filles originaires de Bali sont intervenues pour parler de la pollution plastique. Leur intervention n’aura duré que quelques minutes. Certains jugent qu’une visioconférence aurait été bien plus écologique qu’un voyage en avion.

D’autres encore auraient préféré voir la Tour Eiffel éteinte plutôt qu’illuminer en verte pour la soirée.

>>> À lire aussi : Nagui : choqué par le régime de cette candidate (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Manon le 18 Oct 2019
0