Nagui : une candidate fait une demande totalement folle à son chanteur préféré dans N’oubliez pas les paroles

Ce jeudi 11 juillet, Nagui ne s’attendait certainement pas à ça sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’il reçoit Mélissa, originaire de Valenciennes, et s’aperçoit soudainement qu’elle est éperdument amoureuse du chanteur Soprano.  C’est la raison pour laquelle, il l’autorise à lui faire une déclaration d’amour passionnée en direct.

>> À lire aussi : Nagui assiste à la demande en mariage d’un de ses candidats en plein direct

Nagui : très amusé par cette candidate folle amoureuse de Soprano

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ou, de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est habitué à certaines demandes complètement folles. On se souvient par exemple de ce jeune homme qui demande en mariage sa compagne en direct. Et ce jeudi 11 juillet, il est également question d’amour avec cette jeune femme originaire de Valenciennes. Alors qu’elle participe à l’émission, l’animateur se rend soudain compte qu’elle est complètement amoureuse d’un célèbre chanteur français.

Et lorsque l’un des titres de l’élu de son cœur retentit sur le plateau, Mélissa ne peut se retenir et affiche un sourire pantois avec des étoiles plein les yeux. “J’idolâtre Soprano ! Si tu me regardes, coucou”, déclare-t-elle enthousiaste. C’est la raison pour laquelle, le présentateur lui offre la possibilité d’adresser directement son message à l’homme qui fait battre son cœur.

>> À lire aussi : Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme, Mélanie Page

Une déclaration d’amour en plein direct de N’oubliez pas les paroles

Très amusé par l’attitude de Mélissa, Nagui ne peut s’empêcher de la taquiner au sujet de l’amour de sa vie : Soprano. Et en même temps, il lui offre la possibilité de s’adresser directement à la caméra afin qu’elle puisse lui adresser un message plein d’amour. C’est ainsi que Mélissa se tourne vers l’objectif et fait une véritable déclaration d’amour passionné à l’élu de son cœur.

“Soprano, je t’aime, t’es l’homme de ma vie ! Et puis file moi des places parce que le concert devient cher quand même à la longue !”. Seul petit bémol, le chanteur de 40 ans est marié depuis 2006 avec une jeune femme du nom d’Alexia et, c’est un papa de trois enfants comblé…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Juil 2019
0