Nagui : il essaie de détendre un candidat et crée un véritable malaise sur le plateau

 

Ce jeudi 25 avril, Nagui reçoit Jérôme dans son émission : Tout le monde veut prendre sa place. Mais rapidement, il ne peut s’empêcher de reprocher au jeune homme sa manière de parler qui ressemble étrangement à un animateur radio. Mais le souci, c’est qu’il coupe complètement l’herbe sous le pied du candidat qui ne sait plus comment faire pour s’exprimer. Et c’est ainsi que le malaise s’installe…

>> À lire aussi : Nagui : cet énorme tacle qu’il met aux deux candidats de N’oubliez pas les paroles

Nagui : ces petites blagues un peu osées

Régulièrement, dans ses émissions, Nagui n’hésite pas à faire de petites blagues qui peuvent parfois être osées. À tel point, qu’il lui arrive de dépasser les bornes. On se souvient de cette candidate célibataire et au chômage qui avait choisi de chanter le très beau titre de Véronique Sanson « Besoin de personne » légèrement moqué par l’animateur. Et ce jeudi 25 avril, il va carrément créer le malaise sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

En effet, il reçoit Jérôme, un candidat un peu atypique qui parle véritablement comme un animateur radio. Et l’animateur privilégie des relations naturelles, il l’arrête immédiatement ! « On est entre nous, on va se parler. Moi je suis animateur radio aussi. Parce que là j’ai l’impression que vous parlez à la radio, détendez-vous, ça va aller… »

>> À lire aussi : Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

nagui-essaie-detendre-candidat-cree-veritable-malaise-sur-plateau

Nagui : ce malaise qui s’installe

Sauf que rapidement, le candidat ne sait plus comment faire. Alors il tente une pointe d’humour : « ça se passe sur France Inter.». Mais il se fait une nouvelle fois arrêter par Nagui : « Non, non ! Là, comme ça, entre nous ». Du coup, l’animateur essaie de relancer la discussion autour de sa rencontre avec sa compagne : « Vous l’avez rencontrée comment alors ? ». Très mal à l’aise et ne comprenant pas très bien, le candidat continu : « J’étais sérieux, pendant une émission de radio, c’est vrai ! ».

Du coup, le présentateur s’emballe : « Non, non, je ne dis pas que vous n’êtes pas sérieux. Je dis que vous me parlez comme un animateur radio (…) À un moment donné, parlez-moi normalement ». Et c’est ainsi qu’un ange passe sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place

>> À lire aussi : Nagui dérape et se fait recadrer par une candidate dans TLMVPSP !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 27 Avr 2019
 
0