Nagui : il lâche une blague graveleuse en plein direct

Ce mardi 28 mai, Nagui présentait son émission : Tout le monde joue avec le brevet. Accompagné de Stéphane Bern, l’animateur se met à complètement dérailler à la suite d’une lecture de ce dernier et lâche une blague carrément graveleuse en plein direct.

>> À lire aussi : Nagui très coquin ? Ses confidences très osées qui font sourire le plateau de TLMVPSP

Nagui : ces petites blagues en dessous de la ceinture qu’il aime bien

Dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui nous a habitués à de petites blagues souvent osées et qui se situent en dessous de la ceinture. D’ailleurs, il n’hésite pas à taquiner ses candidats à ce sujet. Mais ce mardi 28 mai, sur France 2, c’est une blague carrément graveleuse qu’il lâche en plein direct. Animateur de son émission Tout le monde joue avec le brevet, il reçoit son partenaire, Stéphane Bern, qui se lance dans la lecture de Candide de Voltaire.

Autour de la table, les six autres invités, dont l’humoriste Jonathan Lambert, écoutent attentivement le récit. Quand soudain, c’est le prénom du personnage féminin Cunégonde qui arrête l’assemblée et qui fait l’objet d’un véritable débat.

>> À lire aussi : Nagui : cette blague carrément grivoise qui provoque un malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Un débat qui prend une drôle de tournure

Rapidement, l’ensemble des invités commence à s’amuser sur le prénom Cunégonde et sur son éventuel emploi à l’heure actuelle. Légèrement vieillot, certains commencent même à essayer de trouver des diminutifs et finissent par s’accorder sur : « Cucu ». Évidemment, le public s’esclaffe mais c’était sans compter sur Nagui qui va carrément plus loin. Et alors que Stéphane Bern commence déjà à être un peu gêné, il lâche « Cuni » tout en ironisant immédiatement avec un : « mais, ça serait mal venu ! »

Et c’est un véritable fou rire qui se répand autour de la table mais également dans le public dont l’animateur n’est pas peu fier. D’ailleurs, il ajoutera pour clore le débat : « Ça c’est fait ! Nous sommes en direct, que voulez-vous que la chaîne nous dise ! »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 31 Mai 2019
 
0