Nagui : il se lâche complètement et entame un déhanché sur de la salsa avec un candidat

Ce mardi 25 juin, c’est un grand vent de fiesta qui souffle sur le plateau de TLMVPSP. Soudainement, un candidat se lance dans des pas de salsa. Et à la surprise générale, Nagui le rejoint dans un super déhanché.

>> À lire aussi : Nagui danse avec l’une de ses candidates et tombe complètement sous le charme

Nagui : ce déhanché qu’on ne lui connaissait pas

Ce mardi 25 juin, tout le monde est à la fête sur le plateau de  TLMVPSP. Il faut dire que ce jour-là, Nagui rencontre David, un grand passionné de danse. D’ailleurs, c’est également un habitué des jeux télévisés puisqu’il a déjà participé aux 12 coups de midi, Couple ou pas couple et Les Z’amours. Et ce jour-là, le présentateur ne peut s’empêcher de l’interroger sur sa passion pour les danses latines.

Immédiatement, le candidat répond que c’est un grand amateur de « son, salsaton, raggaeton et tout ce qui finit en “on”.» Alors du coup, impossible pour le présentateur de ne pas demander une démonstration en direct ! Et c’est ainsi que David se lance au rythme de la chanson. Mais le plus étonnant, c’est qu’il est suivi par l’animateur et d’un déhanché qu’on ne lui connaissait pas !

>> À lire aussi : Nagui pète un câble en pleine émission et lâche une grosse insulte ! Il est plus remonté que jamais !

Un grand vent de fiesta sur le plateau de TLMVPSP

Suite à l’invitation de Nagui, David se lance immédiatement dans des pas de danse endiablés. Et sur sur le célèbre tube Salsa de Yuri Buenaventura, c’est au tour du présentateur de l’accompagner dans un déhanché qu’on ne lui connaissait pas ! Visiblement, le public est conquis puisqu’il encourage les deux hommes d’applaudissements.

Finalement, David finit par faire un bisou sur la joue de l’animateur et c’est le naturel qui revient au galop avec une petite blague. « Tu ne t’es pas très bien rasé David, ça pique » lance-t-il avec humour sous les rires du public à qui n’en reste pas moins admiratif.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 26 Juin 2019
0