« Qu’est-ce que ça doit être moche chez vous ! » : quand Nagui clashe un candidat sur sa déco très… spéciale !

Publié par Claire le 07 Mai 2019

Ce lundi 6 mai, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit Hubert, un candidat pas comme les autres. En effet, le jeune homme confie être fasciné par la reine d’Angleterre et collectionner pas mal d’objets à son effigie. Et bien évidemment, le présentateur ne pouvait pas s’en empêcher et se moque ouvertement de lui.

 

>> À lire aussi : Nagui : ce candidat totalement à l’ouest qu’il a du rappeler à l’ordre !

Nagui : intrigué par le goût de ce candidat pour la reine d’Angleterre

Ce lundi 6 mai, Nagui reçoit Hubert, un candidat fan de la reine Élisabeth II. «Vous êtes admirateur de la reine d’Angleterre ? Alors ça, il faut m’expliquer.» Et immédiatement, il enchaîne : «Vous l’avez toujours été ? Vous n’avez pas grandi dans le culte de la reine d’Angleterre ou de la famille royale ? »

De son côté, le candidat commence à être un peu gêné et répond simplement « presque pas.» L’occasion pour le présentateur de rebondir sur cette manie qu’ont les Anglais d’aduler la famille royale. « Les Anglais, de quelque bord qu’ils soient, ils ont le mug avec la reine, avec Kate, avec William, avec le prince Charles… » Et apparemment, Hubert se retrouve parfaitement dans ce cas.

>> À lire aussi : Nagui se moque ouvertement de la coiffure pour le moins étrange d’une candidate !

nagui-se-moque-ouvertement-jeune-homme-fan-reine-dangleterre

Nagui : il se moque ouvertement sa passion de ce candidat

C’est ainsi qu’au bout d’un moment, le candidat finit par lâcher : « J’ai tout ça à la maison ! », confesse-t-il. « J’ai dit à des copains que je trouvais plutôt sympa qu’elle ait tout connu et ils ont pris ça pour argent comptant. Donc j’ai les mugs, j’ai les assiettes et chaque copain qui part en Grande-Bretagne ramène son petit cadeau. C’est un musée à la maison ! » explique-t-il très fier de sa collection.

Mais en face, la réaction ne sera pas tout à fait à la hauteur de ses espérances puisque Nagui, étonné, lui demande : « C’est un musée dédié à la reine d’Angleterre ? » Et comme il obtient une réponse affirmative, il ne peut s’empêcher d’ajouter : « Qu’est-ce que ça doit être moche chez vous ! »

>> À lire aussi : Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

 
0