Nagui : il ne peut s’empêcher de tacler le mari d’une candidate (vidéo)

Ce mercredi 28 août, Nagui reçoit Jessica dans Tout le monde veut prendre sa place. Et ce n’est pas la première fois que la candidate se retrouve sur le plateau mais cette fois-ci, elle est bien décidée à redorer l’image de son époux. Car il y a quelques années, elle n’avait pas hésité à dénoncer son machisme et aujourd’hui, elle regrette. Sauf que de l’autre côté, l’animateur ne va pas se gêner pour en remettre une couche !

>> À lire aussi : TLMVPSP : Nagui fait face à une candidate qui raconte sa première fois avec Patrick Bruel…

Nagui : cette candidate qui veut redorer l’image de son époux

Ce mercredi 28 août, Nagui reçoit Jessica sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Or, ce n’est pas la première fois que la jeune femme se rend sur le plateau puisqu’elle était déjà venue en 2016. D’ailleurs, à cette époque, elle avait carrément descendu son mari pour sa goujaterie. « Il y a trois ans, quand je suis venue, l’anecdote était au sujet de mon mari. Il m’avait invitée pour la Saint-Valentin au stade de la Beaujoire. Ce n’était pas romantique.»

Rappelons tout de même que pour la Saint-Valentin, elle avait regardé un match de foot en mangeant un bon sandwich ! Et contre toute attente, elle revient sur ses propos. « Je voulais rétablir la vérité pour dire qu’il peut faire preuve de romantisme, quand même.» Et immédiatement, l’animateur ne peut s’empêcher de glisser : « Ah ! Il vous a payé une bière à la mi-temps ? »

>> À lire aussi : Nagui très coquin ? Ses confidences très osées qui font sourire le plateau de TLMVPSP

Un fou rire magistral sur le plateau de TLMVPSP

Mais le pire, c’est lorsque Nagui s’aperçoit que le mari de Jessica est dans le public. Car immédiatement, il le soupçonne d’avoir envoyé sa femme au casse-pipe pour redorer son image. Évidemment, cette dernière nie l’accusation et précise : « Il s’est fait chambrer, clairement. » Du coup, l’animateur lui tend la perche : « Donc vous aimeriez qu’il marque des points maintenant, dans cette émission. »

Mais il la reprend immédiatement avec un « Très bien, mais on n’a pas le temps. » Finalement, il se tourne vers l’époux de Jessica en se moquant ouvertement de lui « Oh la tête qu’il fait ! » Et comme le principal intéressé semble légèrement honteux, il rajoute : « La vie est dure. » Et pour conclure, c’est le coup de massue et l’hilarité générale : « Mais tu as raison, va à la Beaujoire, j’irai avec toi ! »

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 31 Août 2019
0