Nagui : il prend la défense de Zidane sur le plateau de TLMVPSP

S’il est bien une chose que nous connaissons de Nagui, c’est qu’il aime les femmes et le foot ! Alors pour cette émission du 22 juillet dans Tout le monde veut prendre sa place, il ne peut s’empêcher de prendre la défense de Zinedine Zidane après le fameux coup de boule.

>> À lire aussi : Nagui : en voulant reprendre une candidate, il fait une énorme boulette

Nagui : absolument fan de foot

Parce qu’il ne cesse de le rappeler, nous savons que Nagui est absolument fan de foot. D’ailleurs, lors de la coupe du monde 2018, il n’arrête pas de faire des allers-retours entre Paris et la Russie pour assister à tous les matchs de l’équipe de France. Très ami avec Didier Deschamps, c’est un supporter de premier ordre qui ne manque pas une occasion de rappeler que nous sommes champions du monde.

Et ce lundi 22 juillet, lorsqu’il reçoit Michel sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il ne peut s’empêcher de revenir sur un événement qui a marqué la carrière footballistique de Zinedine Zidane. C’est donc des étoiles plein les yeux qu’il revit la coupe du monde 98 : « C’est magique ça ! ». Juste avant la descente aux enfers pour l’équipe de France et le fameux match France-Italie en 2006.

>> À lire aussi : Nagui : ce baiser qui n’est pas passé inaperçu !

Il prend la défense de Zidane sur le plateau de TLMVPSP

Et ce jour-là, Michel est un candidat qui s’enflamme lui aussi pour l’équipe de France. D’ailleurs, il avoue être un fan absolu de Zinedine Zidane. L’occasion pour Nagui de le questionner sur le sujet. « Donc Zidane c’est LE dieu vivant pour vous, c’est ça ? », demande l’animateur. Et c’est sans attendre que le candidat lui répond « Oh oui, oui… » Mais il revient sur cet événement malheureux de la coupe du monde 2006 avec le fameux coup de boule portée à Marco Materazzi. « Même après s’il a eu un coup de boule malheureux. »

Et du côté du présentateur, levée de boucliers ! « Il l’a cherché l’autre aussi, Materazzi, ça va quoi… On ne touche pas aux femmes ! On ne touche pas à la famille. » Ce à quoi Michel a largement acquiescé !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Juil 2019
0