Nagui raconte une anecdote très gênante sur Johnny Hallyday sous alcool…

Sur le plateau de tout le monde prendre sa place, Nagui relate une anecdote surprenante concernant Johnny Hallyday et Michel Sardou et la manière dont ils se sont ridiculisés face à Raquel Welsh.

 

 

>> À lire aussi : Cette anecdote fascinante de Nagui sur Johnny Hallyday a rendu nostalgiques les fans du rockeur !

 

 

 

Nagui revient sur cette amitié qu’entretenaient Johnny Hallyday et Michel Sardou

Avant la brouille, Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient très proches. Mais malheureusement, en 2015, l’idole des jeunes avait définitivement tiré une croix sur celui qui était un proche ami. « Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’ennuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou  » avait en effet expliqué l’idole des jeunes à Paris Match. « Michel, finalement, aujourd’hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spirituel, maintenant, il n’est plus marrant du tout. »

 

 

Quant à Michel Sardou, il salue le courage du taulier lors de son combat pour sa maladie en novembre 2017. «Johnny a été courageux jusqu’au bout. Malheureusement, il y a des combats qu’aucun homme, aussi fort soit-il, ne peut gagner. Souvenons-nous des grands moments qu’il nous a offerts.»

 

>> À lire aussi : Nagui : très étonné par ce candidat fan de Johnny Hallyday

 

 

nagui-moment-extremement-genant-quon-vecut-michel-sardou-et-johnny-hallyday-face-raquel-welsh

« Et au moment où ils disent ‘bonjour’… »

 

Nagui relate cette anecdote extrêmement gênante

Ce dimanche 31 mars, Nagui se remémore une anecdote dans laquelle Michel Sardou et Johnny Hallyday se sont carrément ridiculisés devant Raquel Welch. « Ils sont dans un casino où se produisait Raquel Welch. Et ils voulaient aller voir le spectacle de Raquel Welch parce que c’était l’une des plus belles femmes du monde et une grande comédienne ». Mais en arrivant devant la porte, on leur indique qu’il faut impérativement être en smoking. Ni une ni deux, ils parcourent la ville et reviennent sur leurs 31.

 

« Ils reviennent, ils sont habillés exactement de la même manière, le même smoking, le même nœud pap’ et il y a encore une heure et demie à attendre.»

 

« Du coup ils vont au bar de l’hôtel a poursuivi l’animateur. Le bar de l’hôtel, […] c’est une décoration, et là en l’occurrence c’était un bateau qui bouge réellement. Ils se mettent au bar et ils attaquent, et ils attaquent, et ils attaquent »

 

Sauf que le bar était conçu de sorte qu’il s’agissait d’un bateau qui tanguait légèrement. Et à ce mouvement déjà très écoeurant, les deux poids lourds de la chanson française avaient déjà rajouté beaucoup d’alcool…

 

« Ils s’approchent de Raquel Welch en sortant du bateau qui tanguait un peu et ils arrivent sur la terre ferme. Et au moment où ils disent ‘bonjour’, ils vomissent »

 

Ça peut vous intéresser :

 

-> Sophie Marceau totalement nue : cette vidéo qui laisse tout le monde sans voix !

-> Le jour où Johnny Hallyday a failli faire de la prison pour « tentative de meurtre » …

-> Les révélations sur la tentative de suicide de Johnny Hallyday

-> Laeticia Hallyday : elle s’apprête à révéler des photos…

-> Laeticia Hallyday : Sebastien Farran la rejoint au Vietnam

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Avr 2019
0