Nagui réalise le rêve d’une invitée en larmes dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Durant l’émission du 21 mars, Nagui a été très ému par une jeune femme présente dans le public. La voyant fondre en larmes, l’animateur a réalisé en direct son rêve.

 

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui reçoit un candidat qui re-tente sa chance pour une raison étonnante

 

Séquence émotion pour Nagui dans N’oubliez pas les paroles

L’émission du 21 mars risque de rester dans la mémoire de Nagui qui a vécu un moment bouleversant. Lorsqu’il a été sujet de Patrick Bruel avec ses participants, l’animateur a salué gentiment une fan du chanteur dans le public. Ne s’attendant pas à cette attention, celle-ci a tout de même sauté sur l’occasion pour lui remettre une boîte de macarons.

 

Loin de se démonter, la jeune inconnue a même demandé  au présentateur le micro pour passer un message. « Alors comme ça va passer à la télé, je voudrais juste faire un gros gros bisou à ma sœur parce que c’est grâce à elle que je suis là aujourd’hui. » Une confession qui a ému l’animateur en la voyant fondre en larmes devant les caméras et le public.

Nagui réalise le rêve d'une jeune femme

N’oubliez pas les paroles : Nagui très ému par une jeune femme

 

–> À lire aussi : Nagui, qui est sa femme, Mélanie Page ?

 

Nagui réalise le rêve de la jeune femme en direct

« Et je voulais dire, je ne sais pas si ça va être possible, mais mon rêve, c’est de faire une photo avec vous, donc je ne sais pas si c’est possible… » a confié toujours en larme la jeune femme. Évidemment, Nagui n’a pu dire non à cette demande et a rapidement dégainé son portable pour prendre un selfie avec elle. Il en a même profité pour lui faire un bisou sur le front afin de la réconforter.

 

Comme à son habitude, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a terminé sur une note d’humour. « le problème maintenant c’est qu’il va falloir que tu me files ton numéro pour je t’envoie la photo. T’as compris comment choper un numéro, t’as compris le plan ? », a-t-il lancé aux caméras.

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Les Z’Amours : l’anecdote très coquine d’une candidate amuse le plateau (vidéo)

-> Emouvant ! Catherine Ceylac fait ses adieux à « Thé ou café » les larmes aux yeux

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 23 Mar 2019
0