Nagui reçoit un cadeau vraiment gênant de la part d’une candidate de TLMVPSP

Ce vendredi 22 mars, Nagui est un homme chanceux. En effet, Cécile a pensé à lui et lui a confectionné une petite statuette à son effigie. Seulement, au moment de la découvrir, le présentateur a un tout petit peu de mal à apprécier la ressemblance…

 

 

 

>> À lire aussi : Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

 

 

 

Les fabuleux cadeaux des candidats

Depuis que l’émission Tout le monde veut prendre sa place a commencé en juillet 2016, Nagui est sans cesse l’objet de petites attentions. Par exemple, cette candidate avait osé avouer qu’il était son idéal masculin, ce qui avait immédiatement troublé le présentateur tout en le flattant. De même, le 21 mars, dans son autre émission, N’oubliez pas les paroles, il reçoit des macarons d’une jeune femme en pleurs qui lui avoue réaliser son rêve en étant à ses côtés.

 

 

Très ému, l’animateur n’a pas hésité à sortir son portable pour faire un petit selfie, histoire qu’elle garde un souvenir agréable de son passage sur le plateau de l’émission. Entre les anecdotes touchantes ou extraordinaires, les plus beaux cadeaux restent certainement les anecdotes des participants à la fois insolites, surprenantes mais toujours drôles.

 

 

>> À lire aussi : Nagui rencontre Nagui, un magnifique alpaga avec lequel il partage un point commun particulier

 

 

 

cadeau-figurine-effigie-nagui

« Je sais que vous allez avoir de la peine de vous reconnaître parce que le maquillage n’est pas parfait »

Une statuette à l’effigie de Nagui

Et ce 22 mars, sur le plateau de Tout le monde dans sa place, Nagui reçoit Cécile. Un peu stressée, la jeune femme explique avoir préparé une statuette à son effigie. Et lorsque le présentateur la découvre, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est un peu surpris. Il faut dire que tout se passe au niveau du nez…

 

« Je sais que vous allez avoir de la peine de vous reconnaître parce que le maquillage n’est pas parfait », commence la candidate. Immédiatement, l’animateur saute sur l’occasion et avec toute la délicatesse du monde place « on va dire qu’il a une tête de tortue un tout petit peu…Le nez eut été plus long, la face de la poupée aurait changé. »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

-> Nagui réalise le rêve d’une invitée en larmes dans N’oubliez pas les paroles

-> Nagui : il fait une grosse boulette en pleine émission…

-> Nagui accusé de triche sur le plateau Tout le monde veut prendre sa place

-> Nagui complètement perturbé par le haut transparent de cette candidate

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Mar 2019
 
0