Nagui ridiculise Mélania Trump en plein direct

Décidément, il semblerait que Nagui ne porte pas la famille Trump dans son cœur. Et après avoir violemment taclé l’actuel président des États-Unis, il ridiculise sa femme, Mélania.

 

 

 

Un Nagui qui déteste les Trump

Nagui et les Trump, ce n’est pas franchement le grand amour. Au contraire, il ne loupe pas une occasion de tacler l’actuel président des États-Unis. Déjà en janvier dernier, il sous-entendait qu’il n’avait pas de cerveau… Et dernièrement, il plaisante (à moitié) sur un biscuit qui avait manqué d’étouffer Georges W.Bush. Un événement qu’il souhaite voir se reproduire pour Donald Trump. Et comme il ne peut pas se contenir sur le sujet, il se lance dans un monologue enflammé sur la question climatique qui le touche particulièrement et qui n’a pas vraiment l’air de passionner le chef de l’État.

 

 

 

Et après le mari, voici la femme ! En effet, ce mardi 26 février, le présentateur ridiculise carrément Mélania Trump. D’abord sur son apparence physique et ensuite, sur la relation qu’elle entretient avec son époux.

 

nagui-melania-trump-ridiculise-apparence-physique

« Quel est le prénom de l’actuelle première dame des États-Unis ? Enfin, à l’heure où nous enregistrons, parce qu’après… »

 

 

Mélania Trump dans le viseur de Nagui

Ce 26 février, Nagui interroge une candidate au sujet de Mélania Trump. « Quel est le prénom de l’actuelle première dame des États-Unis ? », demande-t-il avant d’ajouter, « enfin, à l’heure où nous enregistrons, parce qu’après… ». Mais le pire est à venir, lorsque la photo de la première dame apparaît à l’écran. Là, il ne peut carrément plus s’en empêcher, « C’est donc elle, au naturel.» Et après s’être attaqué à son apparence physique et aux liaisons extraconjugales de son mari, il continue en ridiculisant son comportement.

 

 

 

C’est ainsi qu’il prend pour anecdote cette sortie d’avion où elle avait refusé de prendre la main de Donald Trump, visiblement furieuse contre lui. Ces images avaient fait le tour du monde et le présentateur n’hésite pas à extrapoler en rappelant que le président des États-Unis est réputé pour faire un usage immodéré de prostituées.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 27 Fév 2019