Nagui : il s’amuse de ce candidat qui drague une mystérieuse admiratrice dans le public

Publié par Claire le 13 Mai 2019

Ce samedi 11 mai, Nagui reçoit Christian, bientôt à la retraite. Alors évidemment, il a bien envie d’en profiter ! D’ailleurs, il repère immédiatement une admiratrice dans le public et lui fait les yeux doux. Un petit geste qui n’échappe pas au présentateur qui commence à s’en amuser.

 

>> À lire aussi : Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme, Mélanie Page

Nagui : amusé devant ces candidats pleins d’amour

Lorsqu’il s’agit d’amour, Nagui est toujours présent pour répondre à l’appel. Éperdument amoureux de sa compagne, Mélanie Page, il n’avait d’ailleurs pas hésité à lui faire une belle déclaration lors d’une émission. Et récemment, il taquine même son champion au sujet d’une possible rencontre. En effet, le jeune homme avait commencé par lui dire : « J’ai un petit truc qui s’appelle un jeu en ce moment et qui me prend du temps »

Bien évidemment, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de lui rétorquer sur le ton de la rigolade :« Quand on parle des amours, il ne faut pas dire : « J’ai un petit truc… » Mais ce samedi 11 mai, c’est une histoire d’amour d’un autre genre qui attend l’animateur sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, il rencontre Christian, bientôt à la retraitr et bien décidé à en profiter !

>> À lire aussi : Nagui : il questionne le champion de TLMVPSP sur sa vie sentimentale

nagui-samuse-candidat-drague-mysterieuse-admiratrice-dans-public

Nagui : très amusé par ce candidat qui adore la gente féminine

C’est ainsi que sur le plateau de l’émission de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit Christian, bientôt à la retraite. Et rapidement, il se rend compte que son candidat a la tête ailleurs. « Je cherchais une admiratrice et elle est là », explique-t-il au présentateur. Et il continue : « mais elle ne sait pas quelle est là ! »

Très amusé par son candidat, le présentateur ne peut s’empêcher de faire une petite blague comme à son habitude et lui rétorque gentiment : « Quel suspense ! Mais vous êtes venu faire vos courses ? » Bien évidemment, le participant répond à la négative et continue son parcours sans remporter la victoire ! Nous ne saurons donc rien de cette mystérieuse admiratrice…

>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote très coquine qui a fait monter la température sur le plateau de TLMVPSP

En savoir plus sur : - - - -

 
0