Nagui répond cash au franc-parler d’une candidate : « Bah oui ducon » !

Ce vendredi 2 août, Nagui ne s’attendait certainement pas à cela ! Car sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, une candidate se lance dans un plaidoyer passionné sur l’accouchement. Et au milieu de sa phrase, elle insulte l’animateur en le traitant de « ducon » ! La réponse, est sans appel…

>> À lire aussi : Nagui : sa réponse hilarante à un téléspectateur qui l’insulte (vidéo)

Nagui : un grand vent de passion sur le plateau de TLVPSP

Ce vendredi 2 août, Nagui reçoit Agnès sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le candidate n’a certainement pas froid aux yeux et surtout, pas la langue dans sa poche ! Et alors qu’ils entament un débat autour de l’accouchement, l’animateur commence par avancer qu’il s’étonne toujours de la présence du père lors de ce fameux moment.

Mais c’était sans compter sur la répartie de la candidate qui sort immédiatement les griffes et lui répond directement : “Ben si, quand même, c’est difficile, vous n’avez jamais accouché vous pouvez pas savoir Nagui ! » Après cette petite mise en bouche, le présentateur ne peut qu’acquiescer même si de son côté, il est tout de même le papa de cinq enfants. Mais alors qu’il croyait s’arrêter là, le pire reste à venir !

>> À lire aussi : TLMVPSP : Nagui se fait rembarrer par son champion, Jean-Michel

Il se fait insulter et répond cash

Car du côté d’Agnès, le grand plaidoyer n’est absolument pas terminé ! C’est ainsi qu’elle se lance dans un discours passionné. « Si vous savez à quoi ça sert ? Je suis sûr que vous avez dit à votre femme : ‘Regarde là sur le monitoring, il y a une contraction qui arrive !’ Ben oui ducon, on le sent qu’elle arrive la contraction ! » Évidemment, le public éclate de rire devant le franc-parler de la candidate et Nagui fait mine d’être surpris : “Moi ? Jamais !”

Mais lorsque Agnès finit par reprendre ses esprits, il la regarde droit dans les yeux et lui répond cash : “Alors déjà, le ducon il vous salue !” Quant à la candidate, elle assume entièrement et lui rétorque : « Non, mais c’est façon de parler Nagui !”

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 05 Août 2019
0