Nagui pète un câble en pleine émission et lâche une grosse insulte ! Il est plus remonté que jamais !


Ce jeudi 11 avril, dans l’émission de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui ne peut pas se retenir. En effet, lorsqu’il reçoit Jérôme, il entame avec lui un échange sur les problématiques du climat. Et comme c’est un sujet qui lui tient à cœur, il se lâche carrément.

>> À lire aussi : Nagui : ce violent coup de gueule contre une entreprise française

Nagui : fervent défenseur du climat

Sur le plateau de Tout le monde prendre sa place, Nagui n’hésite pas à pousser des coups de gueule de temps en temps. Et concernant le climat, c’est carrément une cause qui lui tient à cœur puisqu’on se souvient du clash en bonne et due forme sur le président Trump.

Alors ce jeudi 11 avril, il commence fort. En effet, devant Gwenaëlle il commence par dire : “C’est bien que l’on se rencontre sur mon lieu de travail parce qu’il y a peu de chance pour qu’on se rencontre sur votre lieu de travail ! Vous êtes charcutière !”, faisant ainsi référence à son mode d’alimentation qui est végétarien. Mais cela n’était rien à côté de Jérôme, puisqu’il apprend que le jeune homme est en charge l’entretien des cours d’eau dans le Var.

>> À lire aussi : Nagui tacle violemment Donald Trump… l’animateur n’a pas sa langue dans sa poche !

nagui-se-lache-sur-sujet-qui-lui-tient-a-coeur

Nagui se lâche carrément

Très soucieux de l’écologie et du réchauffement climatique, il attaque donc un débat avec Jérôme en lui posant la question suivante : “Il faut être inconscient pour dire qu’il n y a pas de problème climatique ?” . Légèrement surpris, le candidat tente une réponse tempérée “Je n’irais pas jusqu’à dire ça”.

Mais c’était sans compter sur la fureur du présentateur qui ajoute : “Oui, attendez, il faut être un gros conn*** pour dire qu’il n y a pas de problème climatique !”. De son côté, le participant est légèrement gêné mais surtout très amusé à l’attitude de l’animateur : “Je ne serais pas vulgaire à la télévision donc je vous laisse le dire !”. Quant à Nagui, il ferme le débat en passant ce terrible message: “Il faut surtout savoir quoi répondre à nos arrières petit-enfants quand on sera centenaires et qu’ils diront si vous saviez, pourquoi vous n’avez rien fait à l’époque ?”

>>À lire aussi : Nagui pousse un énorme coup de gueule en pleine émission lors de la journée de la femme ! Il est très remonté !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 12 Avr 2019
 
0