Nagui : ce souvenir d’enfance extrêmement émouvant qu’il partage sur le plateau de TLMVPSP

 

Ce mardi 30 avril, nous découvrons une nouvelle facette de Nagui lors de son émission Tout le monde prendre sa place. D’ordinaire blagueur et volontiers décontracté, cette fois-ci, c’est carrément le changement de décor ! Avec nostalgie, il évoque un tendre souvenir d’enfance qu’il partage avec sa maman Colette alors qu’il n’est encore qu’un enfant.

>> À lire aussi : Nagui reprend une professeure de français sur une faute impardonnable

Nagui : très pudique sur sa vie privée

Hormis l’amour qu’il porte à sa femme, Mélanie Page, et qu’il a tendance à crier au monde entier, Nagui reste plutôt pudique concernant sa vie privée. D’ailleurs, sous la façade rieuse et blagueuse, c’est un véritable verrou à double tour pour quiconque ose s’y aventurer. Mais avant de devenir l’un des animateurs les plus connus du PAF, il est le fils de deux professeurs de littérature classique, aujourd’hui décédés.

Cela explique sa grande culture générale mais également son goût très prononcé pour l’orthographe qu’il ne cessera de défendre fièrement durant ses émissions. Et ce mardi 30 avril, lorsqu’il reçoit Gaëtan, un jeune horticulteur, il ne peut s’empêcher de se remémorer un tendre souvenir d’enfance. C’est ainsi qu’il évoque très ému sa maman Colette, qui l’emmenait souvent au marché de la ville pour déguster les fruits de saison.

>> À lire aussi : Nagui à genoux : il supplie le public et les téléspectateurs !

nagui-souvenir-denfance-extremement-emouvant-quil-partage-plateau-de-tlmvpsp

>>> À lire aussi : Ces choses que vous pensez vraies mais qui sont en fait fausses : l’effet Mandela

Nagui : un tendre souvenir d’enfance

“C’est aussi le plaisir d’attendre ! Avec ma maman, je me souviens encore lorsque l’on allait voir les maraîchers, on se disait ça y est il y a les première fraises, les premières cerises ! C’est la saison, on va pouvoir enfin se régaler. Maintenant, c’est limite si les maraîchers ne se font pas engueuler parce qu’il n’y a pas de cerises en février !”

C’est ainsi que Nagui dévoile pudiquement ce tendre souvenir sur fond de coup de gueule envers la surexploitation et la surconsommation. D’ailleurs, c’est un fervent défenseur du climat qui n’hésite pas à monter au créneau dès qu’il le peut !

>> À lire aussi : Nagui pète un câble en pleine émission et lâche une grosse insulte ! Il est plus remonté que jamais !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Mai 2019
0