Michel Cymes taclé par Nagui : cette petite pique qui a beaucoup amusé le public !

Samedi dernier, Nagui, présentateur de Tout le monde veut prendre sa place, a clashé un de ses vieux amis. Durant son émission, il n’a pas hésité à tacler Michel Cymes pour la énième fois.

Présentateur mythique depuis des années et à la tête de plusieurs émissions, Nagui est l’un des animateurs préférés des Français. Néanmoins, depuis quelques mois, il se livre à une gueguerre avec Michel Cymes, présentateur aussi très apprécié par les téléspectateurs. Dans l’émission de samedi, Nagui n’a pas hésité à vanner le célèbre médecin sur son âge.

>>> À lire en plus : Nagui pas si sympa ? Un célèbre journaliste balance…. des révélations choc !

Nagui envoie un pique à Michel Cymes

Connu pour ses pointes d’humour et sa répartie, Nagui n’a pas manqué d’envoyer un pique à Michel Cymes. Pendant le jeu, Nagui a posé comme question : « En 2014 quel mannequin a publié un livre intitulé : “Je viens d’un pays qui n’existe plus” ? » Après plusieurs propositions comme Laetitia Casta, Claudia Schiffer et Cindy Crawford, les candidats se sont trompés et la bonne réponse était Adriana Karembeu. Connue pour co-présenter « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » , l’animatrice télé de 47 ans est très amie avec le célèbre médecin de 62 ans. Et Nagui n’a pas tardé à le faire remarquer sur un ton humoristique:  » Adriana Karembeu, qui est pour beaucoup dans la carrière de Michel Cymes. Non il faut le dire, il faut le dire » dit-il, tout en taclant Michel Cymes: « Adriana Karembeu qui a une double casquette. Et d’ailleurs un salaire et d’animatrice et d’auxiliaire de vie pour aider Michel Cymes. Et ça je respecte. » Le public n’a pas tardé à éclater de rire face à l’humour légendaire du présentateur de N’oubliez pas les paroles.

>>> À lire en plus : Nagui abasourdi par cette candidate qui a décidé de tout plaquer !

Nagui dévoile une activité insolite avec Michel Cymes

Amis depuis de longue date, les deux présentateurs sont inséparables même s’ils n’hésitent pas à se tacle mutuellement. Il y a quelques semaines, Nagui a révélé ce qu’il faisait avec Michel Cymes en vacances. Alors qu’une candidate racontait son quotidien en tant qu’esthéticienne dans une station thermale, le présentateur de Tout le monde en a parle a raconté une drôle d’anecdote. En faisant semblant de marcher avec une canne, il a dit: « C’est moi monsieur Nagui. Et voici monsieur Cymes ! Oui parce qu’on part tout le temps en thalasso avec Michel Cymes, tous les deux ! C’est pour ça ! »

>>> À lire en plus : Nagui : un candidat se moque ouvertement de sa taille

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 03 Juin 2019
 
0