Nagui très amusé par les problèmes de lingerie d’une candidate ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le présentateur Nagui a connu une situation plutôt insolite avec une candidate prénommée Emilie.

 

Nagui, un animateur incontournable

S’il n’est pas en vacances en compagnie de son ami Didier Deschamps, Nagui a un programme plutôt chargé. Présentateur de Taratata et N’oubliez pas les paroles, la tête d’affiche de France Télévisions est surtout présent dans l’émission du midi sur France 2, Tout le monde veut prendre sa Place.

 

Deuxième plus grosse audience derrière les douze coups de midi de Jean-Luc Reichmann (1 500 000 de téléspectateurs), l’émission de Nagui tient une place particulière chez les ménages français à la mi-journée.

 

Dans ce genre de programme, les situations décalées sont légions. Alors que l’ancienne émission « Attention à la marche » sur TF1 contenait des séquences plus qu’improbables, l’émission de France 2 a également des pépites bien senties.

 

Dernièrement, l’animateur a accueilli plusieurs candidats pour une nouvelle émission. L’animateur présente la première candidate prénommée Emilie qui a une sacrée anecdote à raconter

 

Nagui amusé par les problèmes de lingerie d’une candidate

De ce fait, Emilie est une fan d’équitation et raconte le moment le plus gênant de sa carrière. La jeune femme explique que son accident a eu lieu pendant une compétition à laquelle elle participait. Durant un concours d’obstacles, Emilie a été confrontée à un problème de sous vêtements.  » « au deuxième obstacle, là, d’un seul coup, la cata : mon soutien-gorge a lâché !« .

 

Le présentateur essaye par la suite de jongler avec les propos de la candidate en expliquant que ce contre-temps n’était qu’un « obstacle ». Un avis que la candidate ne partageait pas du tout, bien au contraire. Selon la participante, la suite fut un calvaire »techniquement, c’est assez embêtant quand même, ça bouge pas mal…« . Une remarque qui a eu le don d’amuser le présentateur, friand de ce genre d’anecdotes.

 

Néanmoins, Emilie a pu terminer l’épreuve et a même gagné la compétition, preuve que la candidate était au-dessus de ses concurrentes.

Publié par Alvin le 10 Août 2018