Nagui : très étonné par ce candidat fan de Johnny Hallyday

Ce jeudi 28 février, Nagui reçoit Michael, un fan inconditionnel de Johnny Hallyday. Véritable phénomène, ce touche-à-tout aux multiples talents va carrément surprendre l’animateur avec un petit numéro étonnant.

 

 

–> À lire aussi :  Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

 

Nagui et ses candidats : de grands moments de surprise

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui se délecte à chaque fois des anecdotes des candidats. Il faut dire que certaines sont surprenantes et méritent d’être entendues, ne serait-ce que pour voir la tête de l’animateur. Et récemment, nous avons eu droit à un petit florilège entre une demande en mariage, une institutrice « maîtresse » d’un ministre, une candidate qui perd son sein en silicone et une autre perchée à plusieurs mètres de hauteur dans un manège de fête foraine.

 

 

Et ce 28 février, Michael est en passe de battre tous les records. Véritable phénomène, ce fan inconditionnel de Johnny Hallyday est bien décidé à faire le show et commence par une petite anecdote croustillante.

 

 

nagui-surpris-étonné-candidat-johnny-fan

Véritable phénomène, ce fan inconditionnel de Johnny Hallyday est bien décidé à faire le show !

 

Nagui très étonné par ce candidat aux multiples talents

En arrivant sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Michael annonce d’entrée la couleur avec une chemise rock ‘n’ roll. Et lorsqu’il se lance dans son anecdote, il explique être le portraitiste de Johnny. Ce n’était pas sa fonction officielle et pourtant il le prend très au sérieux ! En effet, cela lui a permis de rencontrer le taulier et de lui offrir son tableau. Et en échange, l’idole des jeunes lui a dédicacé sa guitare, un grand moment pour ce fan.

 

 

Ensuite il raconte que cette fameuse guitare s’est retrouvée en vente dans l’émission de Sophie Davant, également sur France Télévisions. Et pour couronner le tout, il explique être actuellement chanteur et magicien à la gloire de : Johnny ! Et c’est ainsi qu’il se lance dans un petit numéro sous les yeux ébahis de Nagui qui n’en revient toujours pas !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Mar 2019
 
0