Nagui très surpris lorsqu’il découvre le lien que partage cette candidate avec un ministre

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, c’est parfois la stupeur. Et ce vendredi soir, Nagui est plus que surpris lorsqu’il découvre le lien particulier que partage cette candidate avec un ministre.

 

Un Nagui friand d’anecdotes

Dans Tout le monde veut prendre sa place, ce que préfère Nagui, ce sont certainement les anecdotes des candidats. Car à chaque fois, il les embarque pour des histoires complètement insolites. On se souvient de cette candidate qui avait perdu son sein silicone en dansant, d’une autre qui était restée bloquée à plusieurs mètres de hauteur sur le manège d’un parc d’attractions ou de celui-ci qui avait déboursé presque 28 000 € aux États-Unis pour faire soigner les quelques égratignures de son épouse.

 

Et ce vendredi 22 février, il reçoit Bernadette qui lui livre une confession très particulière. En effet, elle explique avoir été la maîtresse d’un ministre…

 

 

nagui-surprise-institutrice-ministre

« j’ai été deux ans la maîtresse d’un ministre ! »

 

La stupeur de Nagui

Alors que Bernadette se lance dans son anecdote, elle aborde sa confession avec humour : « j’ai été deux ans la maîtresse d’un ministre ! Au vu et au su de tous » Évidemment, Nagui se lance dans un jeu de questions-réponses et finit par découvrir qu’il s’agit de Franck Riester, récemment arrivé au gouvernement. Et c’est d’ailleurs Bernadette qui explique « Franck Riester. Je l’ai eu dans ma classe, il avait 10 ans, à Colomiers, à 60 km à l’est de Paris. »

 

Stupéfait, l’animateur continu d’écouter l’histoire, un brin amusé. « Je l’ai emmené trois semaines à la montagne, et tout. » Et Nagui d’ajouter « Vous l’avez changé… » Évidemment, le public s’en amuse tout comme Bernadette qui explique son histoire d’un ton tout à fait naturel. D’ailleurs, elle n’est pas peu fière puisqu’elle souligne qu’il est actuellement le plus jeune ministre du gouvernement et qu’ils conservent tous les deux de très bons contacts : « Moi, je le tutoie et il me tutoie aussi. » 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 24 Fév 2019
0