Nagui : vexé à cause d’une remarque sur sa taille faite par une candidate

Ce dimanche 17 mars, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui entame la conversation avec une jolie candidate du nom de Lisa. Mais très vite, il déchante puisque la jeune femme décrit son genre d’homme idéal comme étant « grand et brun » et vise directement l’animateur qui se vexe à cause de sa petite taille.

 

>>À lire aussi : Nagui complètement perturbé par le haut transparent de cette candidate

 

Nagui : cette question qu’il n’aurait jamais dû poser

Ce dimanche 17 mars, c’est Lisa et Ismaël qui s’affrontent dans Tout le monde veut prendre sa place. Et si pour ce dernier, la route est déjà toute tracée puisqu’à seulement 19 ans, il est déjà marié, pour la jeune femme, il en est tout autrement. Du coup, Nagui lui demande de décrire son genre d’homme. Et rapidement, il se rend compte que c’est une question qu’il n’aurait jamais dû poser. « Un garçon, GRAND, parce que j’ai toujours eu des petits… » Immédiatement, l’animateur se sent visé et se tourne vers Ismaël, histoire d’avoir un peu de soutien du côté de la gent masculine.

 

« On s’en fout on est mariés tous les deux… » Sauf qu’il n’avait pas prévu la répartie de Lisa qui commence à lâcher : « J’arrive à un stade où maintenant, là à 19 ans, ils sont déjà mariés, je pense que je vais un peu baisser mes critères… »

 

 

>>À lire aussi : Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

 

 

nagui-vexé-petite-taille-candidate

« Elle est désagréable… »

 

Nagui, cette remarque qui le vexe carrément

Légèrement piqué au vif, Nagui tente d’en savoir plus sur le :  « baisser mes critères ». « On n’est pas du tout vexés… vous allez baisser vos critères, donc éventuellement vous pourriez être intéressée par des tailles plus petites ? » Et légèrement énervé, il pousse quand même un : « Elle est désagréable… » Du coup, pour essayer de mieux cerner le genre d’homme de la jeune femme, il la pousse à décrire son choix parmi certaines célébrités.

 

« J’aime beaucoup Bradley Cooper, Ryan Reynolds. Des grands… grands, bruns… » Et rebelote du côté du présentateur qui s’énerve un peu plus et finit par conclure : « Oui j’ai compris, je ne suis pas sourd en tout cas ! »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

-> Nagui abasourdi par l’anecdote d’une candidate sur Valérie Trierweiler

-> TLMVPSP : Nagui très amusé par la boulette d’une candidate avec un célèbre chanteur !

-> Nagui : il fait une grosse boulette en pleine émission…

-> Nagui : très étonné par ce candidat fan de Johnny Hallyday

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 17 Mar 2019
 
0