Nagui vexé par un candidat qui lui fait une confidence très étrange sur ses passions…

Publié par Claire le 02 Mai 2019

Ce dont on peut être sûr, c’est que Nagui se souviendra de son émission du 1er mai ! En effet, ce jour-là sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il reçoit un candidat de 18 ans qui dit adorer les seniors. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a participé à l’émission…

 

>> À lire aussi : TLMVPSP : Nagui choqué par la gaffe d’un candidat

Nagui : ce terrible moment de solitude

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, les candidats se succèdent mais ne se ressemblent pas. C’est d’ailleurs ce qui fait la richesse de l’émission avec des anecdotes surprenantes pour ne pas dire, carrément hilarantes. Et ce mercredi 1er mai, Nagui ne s’attendait certainement pas cela !

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il reçoit Yoann, un jeune homme de 18 ans. Très vite, l’animateur lui demande ce qu’il fait dans la vie. Et c’est à ce moment-là qu’un brin nerveux, le participant lui répond sans sourciller : « Je suis fan des activités des seniors. (…) Tous les week-ends, je vais au loto ou je vais jouer aux cartes avec des personnes âgées, je fais de la couture… Tout ce qu’ils aiment j’adore ! C’est pour ça que je suis là ».

>> À lire aussi : Nagui : choqué par la révélation coquine de ce candidat !

nagui-vieux-moment-solitude-face-candidat-qui-dit-adorer-seniors

Nagui : un brin vexé par ce candidat

Le problème, c’est que l’animateur est face à un candidat pour le moins enthousiaste. Du coup, un brin vexé, il rétorque tout de même : « Ah c’est pour ça que vous êtes là, vachement bien. Donc vous vous êtes dit, « j’aime les jeux de vieux, je vais aller à un jeu de vieux» demande-t-il. Mais Yoann ne se démonte absolument pas et lui explique que sa grand-mère « est fan de cette émission ».

« Comme je suis souvent avec elle pour partager des moments, lire les journaux ou autre, eh ben, elle regarde cette émission, je me suis dit « allé, je vais venir participer »» explique le candidat. Après une petite dédicace pleine d’amour à Monique, le présentateur n’arrive plus à enchaîner et peine à se remettre de ses émotions. Finalement, il admettra : « Euh, c’est un petit moment de solitude là ».

>> À lire aussi : Nagui : choqué par l’anecdote coquine de cette candidate

En savoir plus sur : - - - -

 
0