Pendant que Notre-Dame brûlait, une coïncidence vraiment troublante se déroulait sur le plateau de N’oubliez pas les paroles avec Nagui…


Parfois, il y a des coïncidences qui en disent long. Et en l’occurrence, ce lundi 15 avril, l’émission N’oubliez pas les paroles reçoit Coralie qui fait face à Nagui pour un terrible duel. Et pour s’assurer la victoire, elle décide d’interpréter la chanson Belle, extraite de la célèbre comédie musicale : Notre-Dame de Paris !

>> À lire aussi : Notre-Dame de Paris : les premières photos de l’intérieur ravagé par les flammes

Nagui : une coïncidence troublante

Ce lundi 15 avril, c’est le choc pour la France mais également pour le monde entier. Vers 18h50, l’un des monuments de notre patrimoine part en fumée sous les yeux des riverains extrêmement choqués. Et quel que soit l’endroit où vous étiez, vous avez forcément assisté à la terrible chute de la flèche de Notre-Dame de Paris.

Et c’est sans transition que sur France 2, nous découvrons Nagui dans sa traditionnelle émission : N’oubliez pas les paroles. Ce soir-là, il recevait une nouvelle fois Coralie qui devait affronter Laetitia pour un duel qui s’annonçait corsé. Alors pour s’assurer la victoire, la jeune fille décide de s’offrir une chanson très célèbre et tirée de la célèbre comédie musicale Notre-Dame de Paris : Belle ! Et elle enchainera pas la chanson : Allumez le feu !

>> À lire aussi : Notre-Dame dévastée par les flammes : la catastrophe en Une des journaux du monde entier

notre-dame-de-paris-cette-etrange-coincidence-avec-une-emission-de-nagui

Nagui : il exprime sa tristesse face à l’événement

Alors, même si le programme est tourné à l’avance et qu’il était impossible pour la production de connaître ce désastre, la coïncidence reste bien évidemment troublante. Et très rapidement, de nombreux témoignages de tristesse sont venus imprimer les réseaux sociaux comme celui de Nagui mais également de Stéphane Bern qui a carrément fondu en larmes. De plus, une cagnotte a rapidement été organisée pour financer la reconstruction de la cathédrale et a rapidement explosé.

Quant à notre président, Emmanuel Macron, il était censé faire le point ce soir-là sur le Grand débat national mais a, bien évidemment, stoppé cette initiative pour se rendre immédiatement sur place aux côtés des soldats du feu. Finalement, ces derniers parviendront à maîtriser le foyer à 3h30 du matin en sauvant une partie du monument.

>> À lire aussi : Barack Obama, Kylian Mbappé, Nabilla, Garou : Les réactions pleines d’émotions des célébrités après l’incendie de Notre-Dame

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 17 Avr 2019
0