N’oubliez pas les paroles : face à la polémique, Nagui s’excuse ! (VIDÉO)

Nagui ne cesse de faire rire le public et les candidats dans N’oubliez pas les paroles. Mais le 17 août dernier, l’animateur a fait une grosse boulette. Alors que Maëva, la maestro, chante, ce dernier lui fait signe comme pour s’adresser à elle. Mais cette action n’aura que pour seul effet de déstabiliser la chanteuse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Nagui : Mélanie Page admet avoir couché avec son cousin devant son mari

Maëva, la maestro au micro d’argent !

Dans N’oubliez pas les paroles, les candidats sont parfois pleins de ressources pour trouver les paroles de chansons. Il y a quelques jours, Maëva a fait ses preuves et a récupéré le micro d’argent afin de tenter l’aventure. En seulement 5 victoires, Maëva a remporté près de 45 000 euros. Et la chanteuse ne compte pas s’arrêter là. Le 17 août dernier, Maëva a dû affronter Frédéric, fan de chansons françaises. Rapidement, elle s’impose comme leader dans le duel avec Frédéric, et remportera 50 points, contre 0 pour le candidat. Une victoire qui permet donc à Maëva de choisir la prochaine chanson. Mais pendant qu’elle chante Une autre histoire, de Gérard Blanc, un événement déstabilisant se produit… Causé par Nagui ?

>> À lire aussi : Nagui : Qui est sa femme, Mélanie Page ?

Nagui déstabilise la maestro pendant sa chanson

Alors que Maëva chante le refrain de la chanson Une autre histoire, cette dernière semble rapidement perdre le rythme… Juste après que Nagui lui ai fait un signe. La candidate n’a donc pas réussi à trouver la phrase manquante. “Je suis désolé, je vous ai fait signe en même temps, parce qu’il y avait un pont musical à respecter, je suis désolé” s’excuse donc Nagui. Mais la candidate réplique : “Pas du tout, ça ne m’a pas dérangé, j’étais justement en train de chercher ce que c’était après” . Une erreur qui n’a pas empêché la candidate de remporter la bataille avec 122 point contre 2 pour Frédéric.

>> À lire aussi : Les Z’Amours : Bruno Guillon obligé de s’interposer entre un couple pour protéger un candidat (Vidéo)

Publié par Jessy le 19 Aug 2020
0