N’oubliez pas les paroles : moment de gêne pour Nagui qui essaie de caser une candidate (vidéo)

Publié par Leslie le 12 Juin 2019

Comme à son habitude, Nagui aime se montrer taquin avec ses candidats dans toutes ses émissions. Il l’a d’ailleurs une nouvelle fois prouvé dans N’oubliez pas les paroles en mettant une participante dans l’embarras.

A lire aussi : Nagui : cette blague carrément grivoise qui provoque un malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Nagui adore gêner ses candidats dans chaque émission

Nagui est un animateur présent dans de nombreuses émissions. Mais une chose est sûre, c’est que les participants doivent s’attendre à tout avec lui et ne pas avoir peur de l’embarras. Que cela soit dans Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ou dans N’oubliez pas les paroles, le présentateur a toujours un tour dans son sac. Il a d’ailleurs fait une nouvelle démonstration dans son émission musicale du 10 juin, aux dépens d’une certaine Mélanie. Il a en effet absolument voulu la caser avec l’un des danseurs présents sur le plateau.

Nagui met dans l'embarras une candidate

N’oubliez pas les paroles – Nagui s’amuse à déstabiliser une candidate

A lire aussi : Nagui : cet énorme tacle qu’il met aux deux candidats de N’oubliez pas les paroles

Une candidate dans l’embarras face à Nagui

Ainsi, Nagui a fait monter les danseurs présents sur scène pour mieux les voir. « Vous êtes célibataire Mélanie, a-t’il tout d’abord demandé à la principale intéressée qui a répondu par l’affirmative. « En fait, je peux faire mon choix là, c’est bien ! » a balancé en s’amusant Mélanie. Evidemment, l’animateur ne s’est pas arrêté là en questionnant de nouveau la jeune femme : « Est-ce qu’il y en a un qui pourrait correspondre… ? « . Ce a quoi celle-ci a répondu : « Peut-être bien ». Or, malgré l’insistance du présentateur, elle n’a voulu dévoiler aucun nom sans avoir discuté avec eux : « Il faut voir… (…) On peut discuter après ! » Une étape jugée totalement superflu pour le mari de Mélanie Page : « Non, non, je les connais, il ne vaut mieux pas discuter ».

Un moment assez gênant mais qui s’est terminé dans un rire général. Une séquence vidéo que vous pouvez découvrir sans attendre dans cet article.

N’oubliez pas les paroles : Nagui reçoit un candidat qui retente sa chance pour une raison étonnante

En savoir plus sur : -

 
0