N’oubliez pas les paroles : Nagui reçoit un candidat qui retente sa chance pour une raison étonnante

Publié par Claire le 08 Mar 2019

Ce mercredi 6 mars dans N’oubliez pas les paroles, Nagui reçoit un ancien participant, Pierre. Il y a trois ans, ce candidat était déjà venu à l’occasion de son remariage pour essayer d’emporter un peu d’argent. Et cette fois-ci, la raison est bien différente et carrément surprenante.

 

Nagui, surpris par ce candidat

Ce mercredi 6 mars, Nagui reçoit un ancien participant sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. En effet, il y a trois ans, Pierre était venu essayer d’empocher un peu d’argent pour financer son remariage. « Je vivais une magnifique histoire avec ma femme, on avait prévu de se remarier », explique le candidat. Et lorsque Nagui lui demande s’il était parvenu à emporter quelques sous, ce dernier répond : « entre zéro et pas grand-chose. »

 

 

–> À lire aussi :  Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

 

Alors évidemment, le présentateur est intrigué et se demande pourquoi il revient une seconde fois. Mais c’est sans ménagement que Pierre lui explique : « Je viens rejouer pour le divorce. ». Sous le choc, l’animateur ne peut que lui répondre : « La vie est fragile.»

 

 

nagui-raison-retour-candidat-surprenante

« Je vivais une magnifique histoire avec ma femme, on avait prévu de se remarier »

 

 

Un Nagui légèrement gêné

Alors évidemment, Nagui est un peu décontenancé, mais il est loin de ses surprises. Car, c’est tout en décontraction que Pierre raconte que sa femme l’aurait quitté lors de sa précédente élimination sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Du coup, se sentant un peu coupable, le présentateur essaie comme il peut de tourner cette malheureuse nouvelle en dérision.

 

 

« Est-ce que nous sommes la bande originale de votre vie ? Est-ce qu’après vous viendrez pour l’héritage ? », lui demande l’animateur. Et contre toute attente, il trouve en face de lui une répartie étonnante puisque le candidat lui répond : « tant que vous m’accueillez bien, moi je viens, et que je vous coûte entre zéro et pas grand chose.» Une histoire qui se finit tout de même pas trop mal puisque Pierre a réussi à retrouver une compagne.

En savoir plus sur : - - -

 
0