« Jusqu’au bout il va me pourrir la vie ! » : Nagui sévèrement tâclé par un candidat dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Jean-Christophe a dû céder sa place dans l’émission N’oubliez pas les paroles présentée par Nagui. Avant de quitter le plateau, le grand gagnant a décidé de faire ses adieux à toute l’équipe, mais surtout à l’animateur.

>>> A lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

Des adieux touchants de Jean-Christophe dans N’oubliez pas les paroles

C’est hélas la fin pour Jean-Christophe, le grand maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles. Il s’est en effet fait voler la place par Micka en interprétant une chanson de Grégoire, le lundi 15 juillet. Avec 11 000 euros dans la poche, le candidat peut être fier de son parcours, même s’il doit céder son titre. C’est donc avec une vive émotion que Nagui lui a serré la main et glissé quelques mots :

« Ça a été un plaisir. Humainement, pas que pour le jeu. Merci pour toutes les vannes, les seconds degrés, toute votre tournure d’esprit, votre pseudo nonchalance avec une énorme concentration ».

Nagui se fait vanner

Nagui se fait remettre à sa place dans N’oubliez pas les paroles

>>> A lire aussi : Nagui : une candidate fait une demande totalement folle à son chanteur préféré dans N’oubliez pas les paroles

Jean-Christophe vanne Nagui dans N’oubliez pas les paroles

Très touché également, Jean-Christophe a tenu lui aussi à prendre la parole pour remercier toute l’équipe de N’oubliez pas les paroles. « Je garde un très très bon souvenir « , a-t-il déclaré, puis en remerciant une « équipe formidable » et a ajouté avec une petite pointe de malice : « les musiciens, à part un ou deux… »

Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a tenu à vanner Nagui une toute dernière fois : « Vous, vous êtes beaucoup plus sympathique que vous voulez le laisser penser ! »  Un discours qui a beaucoup amusé l’animateur et qui a lancé un « Jusqu’au bout il va me pourrir la vie ! » avec un grand sourire.

Une séquence vidéo à la fois touchante et amusante que vous pouvez retrouver dans cet article.

> Nagui : ce candidat qui le met mal à l’aise en lui parlant de son passé…

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 17 Juil 2019
0