Nagui : ce candidat totalement à l’ouest qu’il a du rappeler à l’ordre !

Dans toutes ses émissions, Nagui fait toujours preuve d’un grand sens de l’humour et se montre souvent moqueur et taquin. Dans N’oubliez pas les paroles, il ne s’est pas gêné de se moquer gentiment d’un candidat un peu particulier…

>>> A lire aussi : Nagui se moque ouvertement de la coiffure pour le moins étrange d’une candidate !

Nagui confronté à un candidat aussi taquin de lui

Dans son émission N’oubliez pas les paroles du 10 avril, Nagui s’est retrouvé face à un candidat ne manquant pas d’humour. Hervé, est en effet un homme un peu tête en l’air mais surtout très taquin qui a réussi à contrer plus d’une fois l’animateur. Le participant a tellement balancé de vannes que le présentateur de France Télévisions n’a pas pu en placer une ! Hervé tellement pris dans son petit numéro a fini par totalement oublier la cause de sa présence dans l’émission. Un oubli que l’animateur n’a pas manqué de souligner en se moquant avec un brin de malice.

Nagui se moque d'un candidat un peu tête en l'air dans N'oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles : Nagui a trouvé son rival en matière de taquinerie

>>> A lire aussi : Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui se moque d’un candidat qui a oublié le but premier de sa participation

En effet, Hervé plus intéressé à débiter ses blagues en avait oublié qu’il était là pour pousser la chansonnette. Il avait choisi le morceau de Jenifer « J’attends l’amour » pour gagner la victoire.

Au moment où les musiciens ont joué les premières notes, le participant s’est arrêté net avant que Nagui ne le rappelle à l’ordre : « Il y a un moment où il faut chanter je crois » a balancé l’animateur avec un air taquin. « Ah, bien vu… Pardon, excusez-moi. Oui, ben du coup oui. Je me disais que la musique était bien, c’était très bien interprété «  a lancé à son tour Hervé, tout aussi malicieux. « Alors, c’est vrai qu’ils jouent bien, ça c’est sûr », a ajouté le présentateur, amusé par la situation.

Et le rire a été au rendez-vous lorsque Nagui a demandé à Hervé s’il connaissait les paroles et que celui-ci se mette à chanter : « Oui, on était sur le refrain là. J’attends l’amour de mes rêves, j’attends l’amour, la douceur et la crève. […] La crème, la crème ! Non mais c’était pour la rime !  »

> Nagui : sa blague glauque sur Claude François créé le malaise…

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 13 Avr 2019
0