N’oubliez pas les paroles : Qui est Arsène, le nouveau jeune Maestro de l’émission ?

Arsène est arrivé le 1er avril dans l’émission de karaoké N’oubliez pas les paroles. A 22 ans, il a su s’imposer et remporter 20 000 euros dès sa première participation. Sa progression depuis est remarquable. Alors que nous réserve ce nouveau Maestro ? Découvrez- le dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : les fans de Margaux vont être très déçus !

Le 1er avril l’émission de karaoké N’oubliez pas les paroles accueille un nouveau Maestro. Le détenteur du micro d’argent s’appelle Arsène. Ce jeune homme de 22 ans est étudiant en histoire contemporaine à Rouen. Il prouve ses connaissances dès sa première participation en remportant le gain maximal de 20 000 euros. Alors qui est cet intrigant jeune homme ?

Arsène, le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles : un étudiant à la bonne mémoire

Interrogé par Téléstar, Arsène confie avoir toujours aimé la chanson française et avoir une bonne mémoire, les deux qualités majeures pour le jeu N’oubliez pas les paroles. « J’écoute beaucoup de chanson des années 70 et 80. J’ai une importante collection de vinyles, et j’ai une bonne connaissance des classiques de la variété française » , a-t-il expliqué. Il a découvert l’émission auprès de ses tantes et de sa grand-mère et s’est trouvé des capacités à compléter les paroles : « Adolescent, je la regardais surtout chez mes tantes ou chez ma grand-mère, et je m’étais rendu compte que, souvent, je trouvais les paroles. Alors que les gens autour de moi ne les trouvaient pas. J’avais donc de bonnes bases » .

Après trois tentatives de casting, Arsène est sélectionné. Il confie avoir appris plusieurs centaines de chansons : « j’ai révisé encore 200 à 300 chansons  » .

Le jeune homme est ambitieux et compte bien rester longtemps

Il affiche ses objectifs de départ: les 200 000 euros et la participation aux Masters de N’oubliez pas les paroles avec donc un bon classement. Une récompense qui pourrait permettre à cet étudiant un bon départ dans la vie active. Ambitieux, Arsène envisage de travailler dans un institut de sondage plus tard : « Les questions politiques m’ont toujours intéressé, les enquêtes d’opinion, les intentions de vote, la sociologie électorale… » .  Il devrait atteindre son but assez rapidement car ce mardi 7 avril sa 11ème participation était diffusée et il comptabilisait déjà 161 000 euros de gain. Alors jusqu’où ira le nouveau Maestro ?

Source : Téléstar

A lire aussi : Qui est Séverine, celle qui a éliminé Margaux dans N’oubliez pas les Paroles ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 08 Avr 2020
0