Nagui infidèle ? Il évoque sa vie amoureuse très sulfureuse dans N’Oubliez pas les paroles (vidéo)

Ce mardi 1er octobre, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui reçoit un candidat au passé sulfureux. En effet, Emmanuel n’hésite pas à avouer ses multiples conquêtes mais surtout, le cumul de petites amies en même temps. Mais au bout d’un moment, c’est presque un sentiment de connivence que semble partager l’animateur avec ce participant et ça le pousse à faire de troublantes confidences sur son passé sulfureux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : La femme de Nagui le surprend avec une autre, en plein tournage de N’oubliez pas les paroles !

Quand Nagui reçoit Don Juan

Ce mardi 1er octobre, Nagui reçoit Emmanuel sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Et lors du tirage au sort, il tombe sur une première chanson de la comédie musicale Roméo et Juliette qui donne des idées au présentateur. En effet, ce dernier revient sur le passé sulfureux du participant et son incroyable côté séducteur. C’est ainsi que tout naturellement, la conversation glisse sur le sujet et manque de peu de choquer le public et les téléspectateurs. « Il fut un temps, j’avais plusieurs petites amies en même temps.» Mais il faut croire que le présentateur est parfaitement à son aise…

D’ailleurs, il commence par interroger ce Don Juan sur le nombre de conquêtes qu’il avait cumulées en même temps. « Combien ? » s’empresse-t-il de lui demander avec un petit air moqueur. Et la réponse ne se fait pas attendre : « Quatre, déjà c’est pas mal. C’est une organisation, ça se gère.»

>> À lire aussi : Nagui complètement perturbé par le haut transparent de cette candidate

Les révélations troublantes de l’animateur

Aujourd’hui papa, Emmanuel a fini par se ranger et trouver le bonheur avec sa compagne et en famille. Résultat des courses, Nagui ne peut s’empêcher de le taquiner sur ce sujet en lui rappelant que si un jour sa fille tombait sur le même profil que lui, il devrait certainement avoir honte ! Ce que reconnaît volontiers le candidat avec un « Maintenant si » un peu gêné. Et c’est à ce moment-là que tout dérape puisque le présentateur fait carrément une révélation énorme sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Dans un moment d’oubli, il reconnait avoir fait la même chose et le confirme : « Je vous assure j’ai fait pareil.»

Du coup, il rebondit sur un sujet qu’il semble parfaitement maîtriser. « Est-ce que vous vous êtes déjà trompé ? ». « Une fois, je partais voir une de mes copines, on va l’appeler Juliette, elle avait changé d’appartement et je ne trouvais pas la rue. Du coup, je l’appelle, je lui dis “Je trouve pas ta rue”. Et c’était pas la bonne Juliette que j’appelais.» Très amusé et un brin admiratif, l’animateur ne peut s’empêcher de clôturer le débat avec un : « Le mec il est encore plus vicieux ! Non seulement, il a plusieurs fiancées en même temps, mais en plus elles ont toutes le même prénom ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Oct 2019
0